Oyé Oyé Minecraft.fri

Sakdos

Seigneur du Royaume Tadosse !
16 Juillet 2014
32
0
1
26
Tadosse
Salutation à tous comme à toutes, je m'accapare, grâce au titre de ce sujet, une partie des visiteurs qui rechercheront le site. Que je suis fourbe :D !

Je me présente, Sakdos, joueur 100% Calcium ! J'ai 17 ans et je joue à Minecraft depuis 3 années environ (ouais bon je ne compte plus enfaîte) ! Je suis un fan de Roleplay et d'horreur.
J'adore le bestiaire et la mythologie Lovecraftienne (Livres) ainsi que le cinéma "suspense", "fantastique" et "horreur" Psychologique de préférence. Mais je n'ai rien contre un bon Sssssssplater :p Movie ! J'adore des de nombreux chefs d’œuvres, tel que le voyageur de l'espace (Alien), L'échelle de Jacob ou Shining (celui de Stanley Cubric) !

Mon aventure dans l'univers vidéo-ludique débute à mes 6 ans avec le jeu Alone in the Dark 4 que j'ai terminé en une semaine ou deux, ça a du me chambouler le cerveau (j'entends des gens dans ma tête) !

-Chut, ne leurs dis pas !
-Mais... Ils peuvent savoir !
-NON ! Tais-toi !
-Oui, pardon mon maître !
-Ferme-la ! Ils vont t'entendre !
-Pardonnez-moi...

Oui, je disais donc que je n'entends aucune voix quelconque dans ma tête et je ne projette pas de contacter discrètement une des personnes qui vont postés ici afin de les tuer au nom de mon maître RaptorJésus.

Pour parler de moi, j'ai pour projet de créer un moyen-métrage d'horreur sur Minecraft, j'ai 2 ans d’expériences dans le montage ainsi que toute une vie passée à regarder des films "quifontpeur" !
J'espère donc que tu regarderas cette vidéo à sa sortie (tu as le temps je n'en suis qu'à l'écriture) !

Je te remercie de m'avoir accordé ton temps, sur ce, See Ya !
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 779
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
Oyé Oyé Minecraft.fri
Minecraft.friture ? :v

Je suis un fan de Roleplay et d'horreur.
Pour une fois qu'on a pas un énième pévépéeur ou feed the truc-eur, ça me va.

Bienvenue par minou.

Et si tu veux faire partie d'une communauté digne de confiance, vas chez nous:

http://minecraft.fr/forum/index.php?forums/les-reclus.24/

d58_110.jpg
 

Sakdos

Seigneur du Royaume Tadosse !
16 Juillet 2014
32
0
1
26
Tadosse
Minecraft.friture ? :v

Et si tu veux faire partie d'une communauté digne de confiance, vas chez nous:


J'y songerai, merci ;) ! Le fri est une protection du nom de domaine du site, j'ai capté qu'après ^^ !

Je te souhaite la bienvenue sur Minecraft.fr.
Je t'invite à lire les règles générales du forum si ce n'est pas déjà fait :
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/règles-générales-du-forum.106196/

Merci, je le ferais dès que j'aurais un peu de temps :) !