Jeu Pas d'amis ? Viens ici !

F

Fantome du passé

Invité
Tu es triste et tu n'as pas d'amis ? Balance une description de ton caractère et je te créerai un ami imaginaire. Vas y balance Jean Michel... Même si t'as des amis.
 

48ma12mo4

Mangeur de patate niveau 71
9 Octobre 2011
227
4
13
27
Je suis timide envers les filles, mais pas le reste, j'aime les chips mais pas les gâteaux, je déteste les jeans car c'est trop serré, je l'en fou totalement de comment je suis habillé, j'aime un peu Minecraft, mais pas trop et ... je suis blond.
Je compte sur toi !
 
F

Fantome du passé

Invité
Je suis timide envers les filles, mais pas le reste, j'aime les chips mais pas les gâteaux, je déteste les jeans car c'est trop serré, je l'en fou totalement de comment je suis habillé, j'aime un peu Minecraft, mais pas trop et ... je suis blond.
Je compte sur toi !

mais pas le reste
T'es pas timide envers les cuisses de poulet ? :O

Bon, alors voila : J'ai appelé ton ami "Jacky"
Il est bénévole chez beauf de France et n'est pas timide envers les cuisses de poulet et aime Minecraft, mais pas trop. Et il est blond, mais sa se vois pas vu qu'il a un mulet et une casquette Coca Cola. Et il met que des joggings qu'il a pas lavé depuis quelques décennie.

Il te plait ?
 

48ma12mo4

Mangeur de patate niveau 71
9 Octobre 2011
227
4
13
27
J'aime pas Jacky... Mais j'ai pas le choix, je dois le prendre ou je resterais seul à jamais !
 

Rafuck

Mineur de bedrock
1 Juillet 2013
1 631
50
122
33
Champigny sur marne
Je suis pas seul mais :
Je m'en fou de comment je m'habille (jeans ou jogging je m'en fou) je suis un peu crado j'aime beaucoup minecraft je dois communiquer en permanence sauf en jeu. Je déteste les mecs chiant je déteste aussi les blonds au yeux bleus (sauf si c'est ma femme).