Passer d'un serveur modé à un serveur MCPC+ (mod + plugins) avec une mise à jour

azncharles

Aventurier
14 Décembre 2013
24
1
3
Bonjour tout le monde!

Tout est dans le titre :D J'ai actuellement un serveur en local pour une aventure entre amis et on à déjà passer pas mal de temps, et ce serveur est un serveur modée 1.6.4 avec le seul mod: pixelmon 2.5.7.
Je voudrais changer se serveur modée en un serveur MCPC+ 1.7.2 avec le mod pixelmon 3.2.X tout en gardant nos actions déjà faites. La map c'est simple, mais le truc qui me pose problème est notre avancé dans pixelmon, si je refais un serveur neuve MCPC+ avec le mod pixelmon 3.2.X et que je remplace le monde par mon ancien serveur, nos pokemon déjà attrapé ne seront plus la :/

Je veux ces changements car:

-On rencontre quelque bug avec le PC qui fais disparaitre nos pokemon (mon ami à perdu son noctali et mon pikachu :/)
-Je me suis rendue compte que cette version est dépassé par rapport au informations dont je me fie pour jouer, et je voudrais bien profité des nouveautés (j'avais pas pensé à tout ça au moment de le créer)
-Je voudrais quelques plugins pour que le fun dure x) (et quelque petites fonction comme les pokédollars les métiers etc... pour faire plus pokemon :D)

Merci de votre lecture et de me donner n'importe quelle solutions pour mon problème :)
 

Fazz

Gnome
5 Janvier 2014
55
1
28
Je ne connais pas Pixelmon, mais logiquement il a peut-être créé un dossier de lui même lorsque tu a lancé ton serveur la toute première fois (une sorte de dossier config). Si ce dossier éxiste sa sera déjà bien et la normalement tu aura toutes vos données concernants le mod. Quand tu changera de version du n'aura qu'a copier toutes les données et a remplacer le mod par le nouveau. J'avais fait comme ça avec NPC custom et sa avait marché donc logiquement...

Tu peux déjà regarder si tu possède déjà un dossier Pixelmon (un dossier par un .jar) dans tes fichiers serveur. Après est-ce que sa fonctionne je ne peux pas te le dire.
 

azncharles

Aventurier
14 Décembre 2013
24
1
3
Tout ce que tu me dis semble logique, mais il n'y a pas de dossier pixelmon qui se créer mais je me rappel qu'à une version il y en avais un (je l'avais testé sur différente version avant^^)