Demande [PAUSE][Créations sur demande] Bannière,Wallpaper, et autres !

draksider

Bucheron
31 Août 2011
126
11
13
Salut Spoke !
Bon alors voilà je vais te demander un gros service, et je ne sais pas si tu pourrais compléter ma demande ...
J'aurais besoin d'une bannière, d'une taille 780x120 Pixels pour mon serveur .
Je te donne quelques informations, si elles peuvent t'être utiles, et si tu acceptes, cela va de soit ;)
Mon serveur s'appelle Invaders, il possède une map créative, et une map full rp, le tout basé sur un style médiéval fantaisie .

Alors pour la mise en page, si cela peut t'aider, sur la droite, une liste d'atouts du serv, comme : Map créative / Map roleplay / contenu exclusif / système de quêtes / avec ou sans inscription . Ces derniers seraient en colonne ( couleur métalisé ? ) .
Le fond serait assez sombre, et au milieu de la bannière il y aurait le nom du serveur, avec l'ip en italique (légèrement plus petit) et en dessous, le site internet (http://invaders-fr.com/)

Voilà une image, de laquelle j'aimerai bien que tu t'inspires, si possible, j'insiste vraiment la dessus ...

2999.png


Bon voilà, je pense avoir terminé ma liste de souhaits, j'espère vraiment que tu pourras !
Merci en tout cas pour le service que tu proposes :D
 

Spoke

Graphiste occasionnel.
5 Novembre 2011
66
33
13
Voilà pour toi Draksider ! Je me suis fait un peu plaisir en ajoutant des effets :p

1336581251-BannireInvaders.png


J’espère vraiment que ça te plaira, j'ai chercher longtemps des idées (aucune ne me venait) mais je pense avoir trouver ! Si tu as une modification même toute petite, je suis là ! :fire:
 

_Craz_

Aventurier
9 Mai 2012
8
0
1
26
Salut Spoke,
il me faudrait une banniere pour McServ dans les dimensions aux alentours des 470 x 520px, avec un fond de ton choix, ayant dessus le nom "FireCraft", l'ip: serveur.fire-craft, et le site internet: www.fire-craft.net, je laisse libre cours a ton imagination pour le theme, j'ai vu ton travail pour les demandes précédentes, je te fait confiance tu es doué !
Ps: si tu a le temps, une signature comme la tienne me plairait avec la tête de ce skin: http://www.minecraftskins.com/skin/183321/ghast-hunter/ et _Craz_ a la place de ton nom, Merci !
 

_Craz_

Aventurier
9 Mai 2012
8
0
1
26
Ok, j'ai oublié de preciser, sur la banniere il faudrait également ces infos :
- Une économie
- Un systeme anti-grief
- Des metiers
- Un staff à l'écoute
- Events fréquents
Mon nom est _Craz_, j'ai mit le skin ;) Encore merci :)
 

Spoke

Graphiste occasionnel.
5 Novembre 2011
66
33
13
Voilà pour ta signature, je m'en vais faire ta bannière serveur !
1336590194-Baniere_Craz_tfr.png
 
  • J'aime
Reactions: _Craz_

_Craz_

Aventurier
9 Mai 2012
8
0
1
26
Ouh merci !!! :3 sa mérite un gros "j'aime" j'attend avec impatience la bannière :D
 

Spoke

Graphiste occasionnel.
5 Novembre 2011
66
33
13
De rien, c'est gentil !

La dimension que tu m'indique est presque celle d'une carré, tu es sûr que c'est ça ?
 

_Craz_

Aventurier
9 Mai 2012
8
0
1
26
Plutot un rectangle vers le bas :/ Comme exemple vite fait, ta signature, mais a 90° et en plus large aussi :p