Peppers

Peppers

Adventure Experimenter
23 Avril 2012
2
7
3
31
Ami(e) Minecraftien(ne), bonsoir !


Tu t'ennuies ? Tu as besoin d'idées fraiches, de nouvelles maps à explorer ?
Dans ce cas, tu as frappé à la bonne porte : notre chaîne a pour objectif de te faire découvrir des maps exceptionnelles !
Toujours intéressé ? La chronique Map's Up est faite pour toi !

b1a884f86fe1dee9790cf1ef1e265.png
Je t'entends déjà hurler intérieurement : " Mais qu'est ce que c'est "Mapzeup" ?! ".
C'est très simple ! Moi et Baspar, fidèle acolyte et gentil rédacteur sur ce site, nous chargeons de tester, d'analyser finement et de décortiquer toutes sortes de maps : aventures, puzzles/énigmes, survival... Des heures de travail intense, le tout condensé dans une vidéo de présentation !

Mais le mieux est que tu te fasses ta propre idée en profitant d'un petit aperçu...

Bien entendu, le walkthrough en live exclusif accompagne la présentation pour ceux qui s'ennuient vraiment et qui veulent se détendre, rire un peu, apprécier nos souffrances... ou tout simplement vous aider si vous êtes bloqués à un endroit de la map !​


Ce n'est pas tout, eh non !

Une autre chronique attend les plus chevronnés d'entre vous, qui veulent créer leur propre map : Creadventure.

72bb4904a0983453ab6bb0739778b.png
À travers nos tutoriels, tu pourras créer des épreuves à couper le souffle, et impressionner tes amis en exhibant des circuits de redstone horribles (le hobbie de Baspar) !
Et bientôt, c'est en projet, une aventure suivie sur "Comment créer une map aventure ?"...


Tout ceci c'est pour toi, cher compagnon cubique, et c'est donc toi qui décide ce qu'il adviendra de tous ces projets !​
Si tu es sous le charme, que mes douces paroles t'ont ensorcelé, et que tu veux en voir plus, il te suffit de cliquer ici ou bien même ici, afin de nous rejoindre sur !​

Merci de ton attention, bon minage à tous et à bientôt !​
 

Baspar

Chasseur de Zombie
19 Juin 2011
1 588
70
43
Je ne peux qu'approuver ce message et vous conseille grandement de venir faire un tour sur la chaine, qui vaut le coup.
 
  • J'aime
Reactions: MissiZo- et Peppers

Shlark

Architecte en herbe
5 Décembre 2011
301
8
125
Ça, ça donne envie de regarder ! Même si je connaissais déjà par Baspar, m'enfin on s'en fout un peu. J'ai qu'une seule chose à dire : allez la voir.
 
  • J'aime
Reactions: Peppers

Peppers

Adventure Experimenter
23 Avril 2012
2
7
3
31
Pour information, la première édition de la chronique Creadventure est sorti hier, n'hésitez pas si vous cherchez de l'inspiration pour votre map aventure !

Bien d'autres suivront prochainement ;)

Merci à ceux qui nous soutienne !
 

MrPatate

Purée de mappeur
5 Novembre 2011
905
41
147
Algar
alé voar la chayne c tro b1n en + bi1nto va avoir une avantur sur mamap trolol

Nan sans rire. Superbe chaîne. J'ai pas besoin d'écrire 4 lignes pour vous dire d'aller vous abonner. :)
 

MissiZo-

Aventurier
1 Avril 2013
1
0
1
C'est de loin l'une des meilleures chaines Minecraft, je vous conseille vraiment de vous abonner. ;)