PERCER SUR YOUTUBE ?

arch azares

Aventurier
16 Mai 2015
5
1
4
28
Salut à tous je voulais votre avis sur comment percer sur Youtube car on retrouve tellement de youtuber qui font du bon taff mais les gens passent à coté et finissent par baisser les bras car c'est du travail pour peu de résultats donc selon vous qu'es se qui pourrai sortir du lot aujourd'hui pour se démarquer ? Sur ceux bonne continuation ;)
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Ben avoir un concept. Avoir du bon matos (une fois je suis tomber sur une vidéo, j'ai couper le son a la 2eme seconde car c'était inecoutable) : micro, PC, logiciel de tournage/montage ... Et faut pas faire 1 vidéo par mois ! Mais moi je pense sue tous les concept possible et inimaginable sont fait, donc je pense que c'est presque impossible de percer.
 

Paradox

yo
8 Avril 2015
2 675
902
297
Gotham city
PERCER SUR YOUTUBE ?
Impossible de nos jours, sors toi cette idée de la tête, garde en tête tes études, je connais ça, tu vas vouloir en faire ton métier, et ce n'est pas possible.
Tu peux y arriver en faisant des choses sortant de l'ordinaire, mais en tout cas dans les jeux-vidéos, ça va être extrêmement ardu.
 

Vynmar

Carbonati
10 Février 2015
2 380
115
152
Plat de carbonara
Je suis d’accord avec Para'. C'est de plus en plus difficile, surtout dans le domaine des jeux vidéos.
Il faut d'abord avoir du talent (ce qui n'est pas donné a tout le monde) le bon matos, captiver dés la 1er vidéo, le plus important et aussi pourvoir se faire connaitre, donc je pense que le piston vient faire un tour par là ;-)
 
  • J'aime
Reactions: Paradoxx

Paradox

yo
8 Avril 2015
2 675
902
297
Gotham city
Bha c'est clair que si tu te fais "raid" ça va t'amener un nouveau public. La technique c'est de faire des vidéos avec d'autres youtubeurs ayant plus ou moins le même nombre d'abonnés, ça permet de se faire connaitre entre eux, en partageant leur public.
 

Vynmar

Carbonati
10 Février 2015
2 380
115
152
Plat de carbonara
Il faut être malin, c'est sur que si tu t’amènes : "Hello les loulous, bon, aujourd'hui nouvelle vidéo, sur un game play d'une aventure sur minecraft en survie, amusez vous bien !"
Ça c'est du vu et revu...
Il faut être plus original...

La technique c'est de faire des vidéos avec d'autres youtubeurs ayant plus ou moins le même nombre d'abonnés, ça permet de se faire connaitre entre eux, en partageant leur public.
Oui, c'est pas mal, surtout du point ou tu te fais connaître, donc les gens vont se dire :
"tiens, lui je le connais, il est drôle, il a tourné avec un tel, viens on va voir ce qu'il fait en solo."
C'est déjà mieux...
 

Tranchedepain

Angélique
4 Janvier 2015
1 723
271
212
9
Miami avec B2oba
Faut oublier les jeux vidéos y en a partout de cette merde.
Tu trouves un bon p'tit truc original. Recemment y en a qui font des chaînes cultures. Y en a une hé ma gueule, c'est une gow j'kiffe c'est grav lour; sa sapel Les revues du monde j'crois c génial jkiff
 

ZeroDay

Modérateur multifonction
Staff
Modérateur
21 Mai 2014
7 263
1 688
296
Derrière toi ( ͡° ͜ʖ ͡°)
www.youtube.com
Faut oublier les jeux vidéos y en a partout de cette merde.
Tu trouves un bon p'tit truc original. Recemment y en a qui font des chaînes cultures. Y en a une hé ma gueule, c'est une gow j'kiffe c'est grav lour; sa sapel Les revues du monde j'crois c génial jkiff
TL;DR : aies des gros seins, ça attire pleins de vues.
 
  • J'aime
Reactions: Sphalt