petit "concept".

roro002

noob depuis 2002
22 Mars 2015
2
0
1
22
chez-moi
Bonjours à tous,

comme le dit le titre je vais vous présentez un concept de "mode de jeu" sur minecraft.
je tiens à préciser que cela se base sur le fallen kingdom.
je n'ai pas encore trouvé de nom a ce concept mais bon...
en équipe de 2,3 et au dessus cela est un peu trop je trouve. Vous êtes sur une petite île déserte avec un minimum de ressources (1-2 arbres, quelques cannes à sucre, un cactus, de la terre avec de l'herbe).
Il vous faut comme en fallen kingdom, aller miner pour se stuffer, fortifier votre ile, vous faire de la bouffe, etc...
Au bout de quelques jours vous pouvez PvP puis ensuite attaquer les îles ennemies, votre île doit être accessible sans tnt que ce soit un accès caché dans l'eau un trou dans votre muraille si vous en avez une.
le but: trouver le temple marin décorée de vos adversaires(je précise qu'il peut être à la surface, en profondeur, en hauteur) et rester dedans une minute.
le temple doit être accessible par soit des jumps des labyrinthes etc... si il y a des pièges il faut qu'ils soient mortels pour ne pas êtres coincé.
votre île se limite a 30blocs en hauteur et 30 blocs en profondeur, la grandeur est la grandeur de l'île.
Quelques règles: les coffre ne sont pas obligé d'être dans le temple, les objets placables en dehors de vos limites sont les bateaux les torches les seau d'eau, de lave.

Je crois que je n'ai rien oublié, si j'oublie des trucs précisez le dans les réponses, n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez et des chose a ajouter, enlever, améliorer et si le concept vous plait je vous laisse vous en servir.
(PS: si vous êtes Youtubeur et que vous voulez faire une série avec ce concept n'hésitez pas à me le dire je regarderais avec plaisir:D)