Résolu Petit problème avec un Map ..

EatlLife

Mineur des cavernes
1 Décembre 2014
67
0
33
28
Salut !​
J'ai un petit problème :​
Je ne c'est pas si vous connaissez La chaine Youtube AznDarkProduction, mais il a fait une sorte de concours il y a quelque temps déjà.​
Plusieurs participants lui ont envoyé leurs map avec leurs constructions et il et a regroupé sur une seule map, j'ai télecharger la Map avec toutes les structureS.​
Mais que je la glisse dans /roaming/.minecraft/saves en jeu il ne la reconnait pas...​
Le fihier ( pour moi ) est ouvert avec WorldPad. Quand je veux l'ouvrir avec Winrar, il y a touteS les sauvegardes des personnes qui ont fait leurs constructions, mais quand je glisse tous sa dans la save sa ne marche pas, j'ai essayé plusieurs truc, comme le retélecharger ...​
Mais rien ne marche et je n'est pas la map, quelqu’un peut m'aider s'il vous plait ?​
:arrow:Merci :arrow:
 

Tlokuus

Développeur Java
7 Août 2014
130
21
125
Salut, si tes maps ne sont pas détectés c'est que tes dossiers sont certainement mal placés.
Dans le dossier %APPDATA%\.minecraft\saves, tu dois avoir une liste de dossiers (pas des dossiers compressés, zip, rar ou autre, des vrais dossiers) correpondant à chaque map. Et quand tu ouvre ces dossiers, tu dois directement avoir un fichier nommé level.dat (pas dans un sous-dossier ou autre).

Si tu n'as pas exactement cette organisation de dossiers, tes maps ne seront pas détectés.