Mod [FERME]Petit serveur agrarian skies entre amis

Kokube

Architecte en herbe
7 Mai 2012
155
3
130
38
Bonsoir a tous,Je m'appelle thomas j'ai 19 ans et je suis fan des modpack ftb,je crée se poste pour trouvé 3 personne pour joué a 4 sur mon serveur agrarian skies.

Alors pour pouvoir faire parti de c'est 3 Joueur il faut:

Avoir minimum 18 ans
Avoir skype

C'est tous se que je demande après si vous voulez faire une aventure suivi en vidéo y a pas de problème sachant que l'on va être tous les 4 sur la même ile pour vraiment jouer ensemble et s'entraidé.
Après pas besoin de jouer tous les jours vous vous connecté quand vous voulez mais un minimum de communication sur skype ne sera pas de refus^^

Pour me rejoindre soit vous ajouté un commentaire avec votre skype,soit vous m'ajouter sur skype: dark34520

Pour info le serveur ne lag pas se qui ne gâche pas le jeu.

Merci d'avoir lu se poste et peux t’être a plus tard
 

Magneto57

Bucheron
4 Octobre 2012
49
3
17
32
J'ai seulement 14 ans (je sais sa fais 4 ans de différence) mais j'ai vraiment très envie de rejoindre votre serveur vu que j'en chercher un depuis trèèèèèèèèèès longtemps.

Je suis très mature et je suis prêt à faire une candidature pour rejoindre se serveur.
Je suis très bon en FTB je connais pratique tout les mods de agrarian skies.

Ma voix n'est pas désagréable par rapport à mon âge et j'ai un très bon micro !

Mon skype : ProxyHDYT

J'espère vraiment que vous me laisseriez une chance pour rejoindre votre serveur !

A bientôt ! :)
 
  • J'aime
Reactions: slyoliver

Kokube

Architecte en herbe
7 Mai 2012
155
3
130
38
Pour slyoliver et magneto57 ajouté moi sur skype et se soir vers 18H on en parlera sur skype
 

WasabIII

Architecte en herbe
23 Septembre 2012
788
128
167
44
Je me demandais pourquoi tu ne laissais plus aucune nouvelle :/ C'est dommage que tu parte
 

Br0wniz

Bucheron
31 Juillet 2014
6
0
12
26
Bonjour, j'ai actuellement 17 ans mais je suis intéressé par ton serveur. Pourrais tu me contacter pour savoir exactement les requis et des informations sur ton serveur? Je peux te passer mon skype en privé.
 

Kokube

Architecte en herbe
7 Mai 2012
155
3
130
38
BrOwnix je t'invite a m'ajouté sur skype alors ou de m’envoyer le tien en priver