Petite présentation

ChaosEvil

Aventurier
22 Juillet 2014
34
0
1
32
Salut a tout les minecraftiens.​

Enfin je me lance a créé un compte et faire cet présentation sur ce site tant connu ^^.​
Je commence par le basique,​
je m'appel Nicolas, j'ai 23 ans et pour le moment au chômage , et oui , dur dur de trouver un taf dans ces moments de crises, mais bientôt peut-être a l'armée / gendarmerie si tout ce passe bien.​
Bref, In-Game mon pseudo est ChaosEvil un nom qui fait peur mais c'est juste une carapace rassurez-vous ^^.​
Je joue depuis un bon bout de temps, je crois depuis la 1.2.5 mais au début, minecraft ne m'attirait, mais alors pas du tout, je me demandait si il ce foutait pas de notre gue*** avec ce jeu ... Mais après plusieurs essais avec mes collègues, j'ai vite apprécier ce jeu par ses énormes possibilités.​
J'ai fait plusieurs serveur mais aucun ne ma vraiment plus a cause du manque de maturité, ce qui est bien dommage .. Du coup j'ai créé le mien en pleine configuration.​
Je suis principalement Builder, je construit tout ce qui me passe par la tête, et je cherche d'autre minecraftiens pour faire des projets.​
Voilà, voilà après vous avoir raconté ma vie j’espère être bien accueilli par cet communauté​
Peace​
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 779
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
Bienvenue par minou.

Et si tu veux faire partie d'une communauté digne de confiance, vas chez nous:

http://minecraft.fr/forum/index.php?forums/les-reclus.24/

d58_110.jpg