Phénomènes étranges en solo... Herobrine ?

xdmen62

Maître de la stratégie
4 Juillet 2013
120
12
125
Sur la terre
Bonjour à tous

Je suis là pour témoigner, sans mentir, car je l'ai vraiment vu. Je vous explique tout en détail, et je le jure, que je ne ment pas.
Je suis assez fan des histoires étranges, donc je me renseigne sur Herobrine. Un jour, je suis tombé sur une discussion qui disait que les versions antérieures de la 1.3.1 (je sais plus trop le nombre) ont pouvais voir le fameux Herobrine.
Donc, vu que je suis curieux, je me suis mis en 1.3.1 (je suis pas sûr du nombre...), et j'ai démarré des parties en solo sans rien...Ensuite j'ai refait une nouvelle map, tout se passait comme prévu.

Alors, je jouais comme en survie, je démarrais normalement ect... Et en marchant sur une plaine, je l'ai vu, mais malheureusement, je ne pouvais pas prendre de screen vu la rapidité de l'apparition, mais je jure l'avoir vu, c'était pas mon imagination qui me jouais des tours !, je l'ai clairement vu avec son corps de steve et ses yeux blancs...

Je suis donc parti dans sa direction, pour y voir de plus près, rien... Alors je continue le jeu normalement, je tue des cochons pour me nourrir et je marche sans rien faire, en espérant le voir. Ensuite, je l'ai encore revu, mais c'était aussi très rapide.

Dîtes moi vos témoignages, moi ce n'est pas une blague, dîtes moi ce que vous en savez !
Cordialement, xdmen62
 

xdmen62

Maître de la stratégie
4 Juillet 2013
120
12
125
Sur la terre
C'est très étrange, car je l'ai clairement vu, habillé en steve avec les yeux blancs, je l'ai réellement vu, et je ne ment pas. Je n'ai pas eu le temp de le prendre en screen car son apparition fût furtive.
C'est très très étrange...