[PHOTOS] Vos Screenshot en Vrac.

YoshiGames

Membre de la Gaming'Team .
18 Décembre 2014
3
1
3
20
Screenshots de Youtuber :
2014-11-28_20.49.39.png

2014-11-28_20.24.38.png

Image d'une map SheepWars .
2014-08-31_18.40.30.png
 

Tehutti

Architecte en herbe
29 Juillet 2014
33
1
74
25
Hellow tout le monde. Ca fait un moment que j'ai rien posté et j'ai bien avancé sur ma ville Soroy. Ca fait 1 an maintenant que je suis dessus (à quelques jours près). Grâce a mon super nouvel ordi ASUS je peux ENFIN tourner à 50 Fps en RD 16 chunk s(même plus si je veux mais c'est nécessaire que pour les screen) et avec le piti shader optifine 1.8.1 qui m'offre comme vous le verrez sur l'un des screen un super lever de soleil sur le mon Luyso, je peux enfin jouer de manière fluide et vous offrir de belles photos :3. Si vous regardez bien j'ai enfin fini cette muraille ce qui fait que Soroy est maintenant totalement protégée. Le gros bâtiment à coté du château est une école militaire qui fait aussi office de fort principale ce qui rend l'entrée Nord difficile à franchir pour les ennemis (mais je suis tout seul :/). Je vous ferrais un présentation du fort quand j'aurais fini les pièces en souterrain.
Soroy comporte donc 4 entrées :
L'entrée Nord, certainement la plus défendue puisque c'est l'une des deux entrée principales Et qu'elle donne un accèes quasi direct au château.
L'entrée Ouest, la deuxième porte principale de la citée, difficile à passer aussi du fait qu'elle oblige l'emprunt d'un pont relativement étroit et qu'elle s'enfonce dans la muraille ce qui créer une sorte de gouffre mortel pour l'ennemi
L'entrée Est, ou appelée aussi l'Entrée des Marchands puisqu'elle permet l'acheminement des ressources du port Est à l'intérieur de la ville. Sa forme sinusale rend sont accès difficile en plus du faubourg qui sera présent tout autour de la route vers le port.
L'entrée Ouest du port, ou l'Entrée Maudite (Lunvia Illahesso), nommée ainsi par les gardes de Fortsylvestre puisqu'elle débouche sur un chemin traversant Diaga Ghessi (la Forêt Hantée).
Si vous voulez une belle présentation RP de ma ville pas de problème j'aime beaucoup le RP et pour ceux qui se demanderaient en qu'elle langue sont les noms et bien c'est un langue que j'ai inventée : le Telk, puisque Soroy se situe dans l'empire de Telko.
Voilà j'espère que ça vous à plut et à bientôt :)
 

Fichiers joints

  • 2014-12-30_01.14.32.png
    2014-12-30_01.14.32.png
    1.2 Mo · Affichages: 74
  • 2014-12-30_01.39.21.png
    2014-12-30_01.39.21.png
    2.3 Mo · Affichages: 76
  • 2014-12-30_01.40.22.png
    2014-12-30_01.40.22.png
    1.5 Mo · Affichages: 83
  • 2014-12-30_01.35.18.png
    2014-12-30_01.35.18.png
    2 Mo · Affichages: 75

Alienator130

est une agrafeuse
8 Décembre 2014
152
14
80
Je suis une agrafeuse...
24.media.tumblr.com
Soroy comporte donc 4 entrées :
L'entrée Nord, certainement la plus défendue puisque c'est l'une des deux entrée principales Et qu'elle donne un accèes quasi direct au château.
L'entrée Ouest, la deuxième porte principale de la citée, difficile à passer aussi du fait qu'elle oblige l'emprunt d'un pont relativement étroit et qu'elle s'enfonce dans la muraille ce qui créer une sorte de gouffre mortel pour l'ennemi
L'entrée Est, ou appelée aussi l'Entrée des Marchands puisqu'elle permet l'acheminement des ressources du port Est à l'intérieur de la ville. Sa forme sinusale rend sont accès difficile en plus du faubourg qui sera présent tout autour de la route vers le port.
L'entrée Ouest du port, ou l'Entrée Maudite (Lunvia Illahesso), nommée ainsi par les gardes de Fortsylvestre puisqu'elle débouche sur un chemin traversant Diaga Ghessi (la Forêt Hantée).
Si vous voulez une belle présentation RP de ma ville pas de problème j'aime beaucoup le RP et pour ceux qui se demanderaient en qu'elle langue sont les noms et bien c'est un langue que j'ai inventée : le Telk, puisque Soroy se situe dans l'empire de Telko.
Voilà j'espère que ça vous à plut et à bientôt :)


Magnifique j'adore la troisième et quatrième photo elles montre bien que sa a pris du temps !
Dit moi tu a fait sa en survie ou en créative ? (Juste par curiosité même si c'est en créative respect quand même)
en solo j'ai essayer de faire une ville aussi mais je suis trop nul en construction donc sa rend pas aussi bien :D
 

Tehutti

Architecte en herbe
29 Juillet 2014
33
1
74
25
je suis en survie mais je me déplace souvent en créatif pour perdre moins de temps sur les trajets ou pour faire des screens