[PHOTOS] Vos Screenshot en Vrac.

Perturabork

Archéo-magos
1 Juin 2015
109
21
75
41
Monde-forge Ryza
Salutations minecraftiens, minecraftiennes,

Premier screenshot de ma ville médiévale.

GUph596.png


Voili-voiloute.
 

Perturabork

Archéo-magos
1 Juin 2015
109
21
75
41
Monde-forge Ryza
Alors, on va essayer de répondre sans rien oublier ^^ Tout est fait en mode survie, même le terraforming ; bon je suis en mode normale, pas en hardcore, faut pas déconner non plus :eek:. Comme c'est mon premier gros village, d'ailleur c'est plus une ville, j'ai préféré partir sur un terrain "plat". Si prochaine il y a, ayant une certaine "maitrise" des bâtiments aujourd'hui, j'essaierai de le faire sur le terrain que le jeu m'a donné lors de la génération de la map :cool:.

Pour ce qui est du "respect", et bien je pense que c'est comme en toutes choses, c'est à force de persévérance qu'on fini par se trouver et surtout trouver et faire ce qui nous plaît. Mais comme je l'ai dit dans ma présentation, je n'ai rien inventé, je suis allé voir ce que d'autres faisaient et j'ai pioché ce qui m'intéressait pour trouver mon propre style. Mais merci à toi, ça fait toujours plaisir ;).

Allez, une maison de ma ville pour la peine ^^.

pX6b6up.png
 

Perturabork

Archéo-magos
1 Juin 2015
109
21
75
41
Monde-forge Ryza
J'ai créé une galerie où je vais vraiment mettre toutes les photos avec les détails donc je ne mettrai pas tout ici pour ne pas surcharger le post mais je peux en mettre quelques unes.

WZ8bUxy.jpg


y5DwH00.jpg


0aCZwnA.jpg


cKB86S1.jpg


3ipvuo5.jpg


5WPL52v.png


psX5cJp.png


Voili-voiloute, j'espère que cela ne fait pas trop de photos d'un même coup ^^. Toutes les machines ont été upgradées au maximum. Pour l'énergie, vous pouvez voire sur la troisième capture en partant du bas, il y a 39 panneaux solaire de troisième génération (autant vous dire que cela m'a couté un rein pour les crafter :confused: ...). Ah j'oubliai, quelque 'tites photos de mes zones de stokage/tri :D

pL8HwSQ.png


oV7XUCo.jpg


UBbCYmm.jpg


QIneAyX.png
 

Perturabork

Archéo-magos
1 Juin 2015
109
21
75
41
Monde-forge Ryza
Ah bien le coup des fraises :eek:. Non mais c'est vrai que y en a ras le bulbe de manger toujours des pommes de terre ^^. Il est vrai qu'il existe des mods qui rajoutent d'autres aliments, j'ai réussi à en installer qques uns, principalement pour ce qui est de la chasse (je peux avoir de la dinde, de la tortue, diverses variétés de poissons ; je peux même faire un hamburger de rat comme dans le film démolition man ^^), mais pour ce qui est de l'agriculture, j'ai réussi à avoir que le maïs en plus pour faire soit du popcorn soit des épis de maïs cuits.

Avec le mod "camping", on peut faire des marshmallow et on peut les faire griller sur un feu :D.

En tout cas bien joué pour le coup des fraises.
 

Perturabork

Archéo-magos
1 Juin 2015
109
21
75
41
Monde-forge Ryza
Cela peut être une idée effectivement mais avant de passer sur un moyen de communication style mumble ou autre, je pense qu'il serait utile de savoir sous quelle forme du jeu tu joues. Pour ma part, je suis sur Minecraft FTB en 1.4.7, donc pour ce qui est de l'installation des mods, quand je lance l'application mais avant d'être dans le jeu lui-même, j'ai un interface qui me permet d'ajouter/supprimer ou d'activer/desactiver des mods.

Après je conçois qu'installer des mods n'est pas forcément chose évidente. Moi-même, il m'arrive d'avoir un peu de mal, voir de m'énerver quand cela ne fonctionne pas :mad:. De plus pour certains mods, au-delà de faire un glisser/déplacer via l'interface dont je parle plus haut, il faut allez dans les fichiers du jeu et supprimer certaines lignes de codes et les remplacer par d'autres. En bref, sur mon jeu, j'ai 110 mods d'installés en comptant ceux de base qui sont fournis avec FTB ; toutefois je dois bien admettre que n'étant pas un crac en informatique, certains mods se sont installés avec un gros "coup de bol" :p.

Donc t'aider, je veux bien, mais cela restera dans la limite de mes propres compétences qui, en informatique sont loin d'être géniale :confused:. Sinon je pense que sur ce site il doit bien y avoir des personnes plus qualifiées que moi ^^.

PS : cela ne veut pas dire que je ne souhaite pas t'aider, je vais essayer ;).