[PHOTOS] Vos Screenshot en Vrac.

Perturabork

Archéo-magos
1 Juin 2015
109
21
75
41
Monde-forge Ryza
Bonsoir, bonsoir,

Deux images pour ce post. La première, le corps de garde qui verrouille l'entrée principale de ma ville ; la deuxième, une des nombreuses tours qui composent l'ensemble de l'enceinte de la ville.

MPH9PHv.png


snOpvsI.png


Voili-voiloute, rien d'extraordinaire mais cela fait parti de mon projet. Comme vous le voyez sur la dernière image, il faut que je finisse de terraformer la rivière ainsi que l'éperon rocheux au niveau de la jonction des deux ponts ; d'ailleurs, vous constaterez la différence entre ce que je bâtis aujourd'hui (à droite de l'image) et ce que je faisais avant (la tour sur la gauche et le pont qui lui est rattaché).

Have a nice day.

PS: j'en profite pour rappeler que j'ai créé tout un post dédié à la construction de ma ville médiévale dans la section image. De plus mes posts concernant ce projet ne sont pas réguliers car ce projet est réalisé en survie et non en créatif :).
 
  • J'aime
Reactions: solerthi et Sphalt

solerthi

Bucheron
5 Mai 2012
8
0
12
24
Ca me donne envie de participer a ton projet, Perturabork.
Moi j'ai l'intention de faire une ville médiévale aussi mais bon... Suis un piètre architecte.. Et j'ai pas encore les ressources nécessaire.
 

Flomath1704

Architecte Minecraft
6 Avril 2014
71
20
98
26
Grenoble
Hey !
Je voulais juste partager une photo d'un nouveau quartier de ma ville au bord de la mer :)

1438440624-25092cda3a53a2c60be8651d60da769e.jpg

J'ai déjà fait un post il y a un petit moment dans la section images pour présenter la ville donc voilà pourquoi j'en mets qu'une seule :) Et il vient d'être mis à jour pour présenter ce quartier :)
Ce n'est pas le dernier quartier de la ville mais j'ai pas encore d'images à proposer pour l'autre, en tout cas il y en aura très vite :)

Allez, a bientôt :D
 

Flomath1704

Architecte Minecraft
6 Avril 2014
71
20
98
26
Grenoble
C'est joli j'aime bien. Et c'est rare que j'aime des images mc ^^

J'essaye de faire en sorte que ma ville ait l'air le plus réaliste possible, donc qu'elle ressemble le moins possible à une ville basique sur Minecraft c'est à dire toute carré :) Peut être que ça veut dire que j'ai bien réussi à le faire ^^ En tout cas merci :)
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 778
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
J'essaye de faire en sorte que ma ville ait l'air le plus réaliste possible, donc qu'elle ressemble le moins possible à une ville basique sur Minecraft c'est à dire toute carré :) Peut être que ça veut dire que j'ai bien réussi à le faire ^^ En tout cas merci :)

Ouais mais nan en fait, ta ville n'est pas réaliste. Je parle pas de l'architecture, elle est assez atypique oui, mais c'est surtout l'urbanisme global et local qui est à revoir: j'ai vu tes screens sur le topic dédié, et je peux l'affirmer : ta ville manque d'âme, elle n'est pas vivante, et les aménagements urbains se comptent sur les doigts d'une main.
C'est bien de vouloir faire une grosse concentration de bâtiments innovants par leurs formes, mais si au niveau du plancher des vaches tout est bâclé, ou au moins vide, ça ne va pas.
Tu devrais regarder des photos de villes réelles pour te rendre compte d'à quel point tes rues et tes aménagements sont vides de vie!

C'était l'analyse urbanistique de Braus.
 

Flomath1704

Architecte Minecraft
6 Avril 2014
71
20
98
26
Grenoble
Ouais mais nan en fait, ta ville n'est pas réaliste. Je parle pas de l'architecture, elle est assez atypique oui, mais c'est surtout l'urbanisme global et local qui est à revoir: j'ai vu tes screens sur le topic dédié, et je peux l'affirmer : ta ville manque d'âme, elle n'est pas vivante, et les aménagements urbains se comptent sur les doigts d'une main.
C'est bien de vouloir faire une grosse concentration de bâtiments innovants par leurs formes, mais si au niveau du plancher des vaches tout est bâclé, ou au moins vide, ça ne va pas.
Tu devrais regarder des photos de villes réelles pour te rendre compte d'à quel point tes rues et tes aménagements sont vides de vie!

C'était l'analyse urbanistique de Braus.

C'est vrai, j'ai un gros problème avec les aménagements. Souvent je repasse sur les photos et je vois qu'il manque d'aménagement et de vie... C'est pour ça que j'ai récemment fait quelques modifications dans certains quartiers et que j'ai supprimé quelques bâtiments que j'ai remplacé par des places ou même des parcs. J'ai pas encore de photos parce que j'ai eu un problème avec le logiciel et les modifications n'apparaissent pas encore, mais les constructions que je fais actuellement ne montent plus aussi haut que les anciennes. Tant mieux que tu me dis ça, ça me fera bouger un peu plus parce que je me connais et je sais que j'ai du mal à construire des petites choses ^^ Je fais toujours tout en grand donc à force c'est sûr que ça ne donne plus très bien ^^ En tout cas je prends en compte ce que tu me dis, et j’espère que les prochaines images que je posterai te plairont déjà bien plus :)
 

Mayeul04

"Mayeul est le maitre" xNeo_Toxic
26 Juillet 2012
1 335
206
187
23
J'ai beaucoup aimé ta ville également ^^
Les rendus sont faits avec quel logiciels ? Chunky ?