Pipix

Discussion dans 'Outils' créé par Chaton56, 20 Juillet 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouvert pour d'autres réponses.
  1. _magik_

• roleplayeur!
    J'aime reçus:
    13
    Pipix est telllllement populaire! On en parle souvent. Y a aussi Minecraft version changer qui fait mais pas aussi bien mais il fige pas l'ordie comme Pipix(il me fige à chaque ouverture).
  2. Cotontige

• Graphiste
    J'aime reçus:
    21
    Non. J'ai essayé d'installer Buildcraft, IndustrialCraft, SMP, et TMI par Pipix, et cela n'a pas marché.
    Pipix a installé une mauvaise version de Forge et une mauvaise version de IndustrialCraft.
    J'ai tout fait manuellement, tout est niquel
  3. guigeek

• Tondeur de moutons
    J'aime reçus:
    9
    _magik si Pipix te fige a chaque ouverture ce n'est pas de sa faute. C'est de la faute de Window et son fameux "Le programme ne répond pas" En réalité quand vous avez ce message inutile votre logiciel et tout simplement en train de travailler et fait quelque chose. Donc le logiciel est occupé et ne peux pas envoyer de message à Window. Mais c'est en aucun cas de la faute de Pipix. Beaucoup de logiciel ont se problème qui n'en n'ait pas forcément un.
  4. _magik_

• roleplayeur!
    J'aime reçus:
    13
    Mais y a que Pipix qui fige, bof pas la peine de s'estiner.
  5. guigeek

• Tondeur de moutons
    J'aime reçus:
    9
    Euh le problème vient de chez toi alors. Moi sa me met "Le programme ne répond pas" mais je n'ait aucun freeze.
  6. _magik_

• roleplayeur!
    J'aime reçus:
    13
    Ha bon moi le programme répond.
  7. guigeek

• Tondeur de moutons
    J'aime reçus:
    9
    C'est qu tu doit avoir une bonne connexion internet alors. Car c'est le temps que le logiciel charge tous les mods sur le net.
  8. _magik_

• roleplayeur!
    J'aime reçus:
    13
    TOUS LES MODS EXISTANT!!!! non, c'est impossible. Et oui j'ai une bonne connexion internet.
  9. Nairolf

• If in doubt, flat out.
    J'aime reçus:
    204
    Il a pas dis tout les mods existant, juste les mod sur le serveur de Pipix.

Sinon c'est bizarre qui fige, perso moi ça fait un moment que je l'utilise j'ai jamais eu de problème.
  10. _magik_

• roleplayeur!
    J'aime reçus:
    13
    Je suis sous vista c'est peut-être ça, ou sinon c'est un chargement qui fait lagger.
Statut de la discussion:
N'est pas ouvert pour d'autres réponses.

Partager cette page