Pk mon "Salon dédié à Minecraft" é 1 centre daide ?

Sphalt

La belette
31 Mars 2013
1 211
242
187
Minecratiens, Minecrafteuses

Je vous ai compris ! Je sais pas si vous avez remarqué mais le forum "salon dédié à Minecraft" se transforme de plus en plus en centre pokémon pour Minecraft dissidents... Vraiment sur le coup je n'ai pas vraiment compris pourquoi les gens se pleignent là. Je dis peut-être une connerie et vous ne manquerez pas de me le souligner allégrement en dessous. Mais je pense vraiment que ce genre de topic n'ont pas leur place ici.
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 773
3 292
45
27
Loin à l'Horizon
Minecratiens, Minecrafteuses

Je vous ai compris ! Je sais pas si vous avez remarqué mais le forum "salon dédié à Minecraft" se transforme de plus en plus en centre pokémon pour Minecraft dissidents... Vraiment sur le coup je n'ai pas vraiment compris pourquoi les gens se pleignent là. Je dis peut-être une connerie et vous ne manquerez pas de me le souligner allégrement en dessous. Mais je pense vraiment que ce genre de topic n'ont pas leur place ici.

Tu trouves que les modos font mal leur travail à pas déplacer ces sujet ? Au lieu de créer un topic inutile signale lesdits sujets, ce sera plus utile.
 
  • J'aime
Reactions: Lord Korasoa

Sphalt

La belette
31 Mars 2013
1 211
242
187
A quoi bon rejeter la faute sur les modérateurs ? Si c'était mon intention je les aurai MP plutôt que de créer un sujet. Non, autant toucher le problême là où il se trouve: dans la commu.
C'est la commu qui poste ce genre de sujet pas les modos, donc ce sont ces premier qui sont visés.