Vanilla Plug&Craft [Snapshot][Vanilla][UHC][PvP OFF][Whitelist]

Minecoincoin

A la vanille
2 Juillet 2012
234
13
125
Plug&Craft
Serveur privé avec whitelist
[Snapshot][Vanilla][UHC][PvP OFF][Whitelist]
Les inscriptions sont ouvertes! Merci de poster votre candidature (en respectant les champs requis) sur ce sujet, par MP, à moi même ou à Heydax.
Actuellement il y a 4 joueurs actifs sur le serveur... We need you! :p
LE SERVEUR :
Bonjour à tous!
Heydax et moi-même avons décidés de construire un serveur ensemble. Il tourne sur la dernière snapshot (et je l'actualiserais certainement au fur et à mesure).
Le serveur se passe des mods et plugins (donc pas Bukkit et autre Spigot), pour vous proposer une expérience purement vanilla!
Les joueurs évolueront en survival, difficulté hardcore et sans régénération naturelle (UHC) pour pimenter le tout.
Le PvP est désactivé (pour l'instant) pour nous permettre d'avoir des projets communautaires et pour renforcer la cohésion du groupe.
Nous ne souhaitons pas tout partager comme sur certains serveurs de type Holycube, nous disposons d'une véritable économie basée sur le minerai de fer, dont le montant est affiché dans le score de chaque joueur. Nous ne voulons pas d'un serveur où quand le joueur arrive, il a déjà à peu près tout à sa disposition.
Le serveur dispose d'une whitelist. Nous souhaitons tenter de former une petite communauté soudée où on peut compter les uns sur les autres, ce qui est la base essentielle de tout bon serveur vanilla! :D
1401544920-2014-05-30-18-22-20.png
1401544907-2014-05-30-18-23-26.png
2014-011.jpg
Il n'y a pas de but particulier sur le serveur, jouez comme vous le sentez tant que vous respectez les règles (visibles plus bas)! Cependant étant donné que nous avons une économie, l'un des objectifs principal est peut être de devenir le plus riche, mais ne vous fixez pas là-dessus et jouez librement.^^ Nous souhaitons surtout que vous vous amusiez, et que nous ayons quand même quelques projets de construction ensemble.​
Nous avons créé quelques systèmes via command block pour donner un côté plus pratique au serveur, plus d'infos ici : http://plugandcraft.forum-officiel.fr/t5-video-de-presentation-des-commandes-du-serveur#6
Le spawn a été réalisé dans sa grande majorité par Heydax. Je suis plutôt dans le redstone et lui dans l'architecture, ce qui fait qu'on se complète plutôt bien!​
Nous disposons d'un forum (pour d'éventuelles informations) et d'une map interactive disponibles à ces adresses : http://viewer.srv68.minecraft-mania.fr/128510/index.html
Un serveur mumble est également prévu pour ceux qui voudraient discuter de vive voix.​
Quelques vidéos sur le serveur :​
LES REGLES DU SERVEUR SONT LES SUIVANTES :
- Interdiction formelle de grief que ce soit aux alentours du spawn ou chez les autres joueurs. Le serveur ne dispose pas de plugin de protection étant donné que nous sommes sur un serveur vanilla, nous comptons sur vous. Heureusement une sauvegarde est effectuée chaque jour pour palier à ce problème...​
- Tout acte volontaire entraînant la détérioration du paysage (faire un pilier en pierre tout moche allant jusqu'au ciel, creuser vers la bedrock à la verticale, ne pas couper entièrement les arbres, poser/détruire des blocs au hasard, etc...) sera sanctionné.​
- L'utilisation de logiciels de triche tel que le x-ray est interdite.​
- Tout système de redstone susceptible de nuire au serveur est interdit (Une horloge marchant sans s'arrêter ou autre).​
- Les constructions aux alentours du spawn doivent respecter au maximum le style de celui-ci, dans le cas contraire, la destruction du bâtiment peut être envisagée.​
- Évitez les maisons en terre. Si vous devez en construire une provisoire (lors de votre arrivée sur le serveur par exemple), merci de la détruire dès que vous n'en avez plus l'utilité.​
Les sanctions encourues en cas de non respect des règles peuvent être la destruction des bâtiments non conformes, un ban provisoire voir définitif selon la gravité de la faute.​
CHAMPS A REMPLIR LORS DE LA SOUMISSION DE VOTRE CANDIDATURE :
Vous pouvez la poster sur ce sujet, ou bien nous l'envoyer par MP, mais merci de respecter ce format :​
Pseudo Minecraft :
Age :
Points forts :
Points faibles :
Disponibilité (estimation) :
Vos objectifs en multi :
Ce que vous rechercher dans un serveur :
Ce que vous fuyez dans un serveur :
Pourquoi vous et pas un autre ? :

L'âge minimum requis est de 20 ans. Nous cherchons des personnes ayant une certaine expérience du jeu, notamment au niveau de l'architecture, mais si vous vous débrouillez en redstone ça peut aussi passer. N'hésitez pas à nous donner quelques exemples de vos plus belles constructions. ;)

Nous nous concerterons et jugerons si vous avez le profil pour nous rejoindre.
Si c'est le cas, vous devrez rédiger une petite présentation sur le forum avant d'être acceptés, mais nous verrons ça en temps voulu. ;)
 

as08alex2000

Architecte en herbe
9 Janvier 2014
106
1
75
24
bonjour mon nom est alexandre j ai 14 ans je suis du nord (marck) mon psedo as08alex2000 mon skype alexandre.saison2
je n ai pas de spatialiter je touche un peut a tous redston consrtuction teraform etc
merci et a bientot sur le serveur je l espérer
 

Minecoincoin

A la vanille
2 Juillet 2012
234
13
125
Oulah mon ami, ça va pas être possible désolé. :/ D'une part parce que ta candidature ne respecte pas le format demandé, mais surtout parce qu'on cherche des joueurs de minimum 20 ans (ou presque) comme c'est écrit en rouge dans le post initial... Merci de lire un peu (je sais que c'est long mais au moins ce qu'on demande...) avant de poster n'importe quoi.^^'
 

Clementb2018

Aventurier
1 Juin 2014
4
0
1
23
Pseudo Minecraft : Clementb2018
Age : 13 mais si ma candidature vous plait prenez moi a essai svp ( je suis très mature)
Points forts : redstone, commande bloc, architecture
Points faibles : PVP
Disponibilité (estimation) : tout les jour 1 heure
Vos objectifs en multi : découvrir de nouvelle personne a qui je peut aider et discuter
Ce que vous rechercher dans un serveur : la bonne ambiance avec le autre
Ce que vous fuyez dans un serveur : des gends qui font tout pour m'eviter
Pourquoi vous et pas un autre ? : je suis vraiment fiable et je suis une personnes de confiance. Et je mis connais beaucoup en redstone et commande bloc
 

Minecoincoin

A la vanille
2 Juillet 2012
234
13
125
Nous comptons maintenant quelques nouveaux joueurs mais bonne nouvelle! Nos ambitions sont revues à la hausse (le serveur a subit un upgrade)! Et nous acceptons désormais plus de joueurs que prévu (toujours en restant dans les critères définis plus haut bien entendu). :)
 

Minecoincoin

A la vanille
2 Juillet 2012
234
13
125
Non. 13 ans c'est trop jeune désolé. Et je suis pas seul à décider... :/ (c'est pas que mon serveur, d'ailleurs pour l'instant j'ai rien payé)
 

Clementb2018

Aventurier
1 Juin 2014
4
0
1
23
Le problème s'est que mon âge n'augmente pas vite je suis près a faire tout mon possible pour être acceptée,svp je suis fan de vanilla laisser moi un jour s'essai, vous ne serai pas déçus.