[Plugin] Controler la propagation du feu

Discussion dans 'Support minecraft : les serveurs' créé par DaAims, 26 Juillet 2011.

1. DaAims

• Mineur de pierre
    J'aime reçus:
    1
    Bonsoir chers diggers.

Je monte un serveur actuellement et je cherche un plug'in permettant de contrôler (et pas stopper) la propagation du feu. Actuellement, dans "Essentials" on peut désactiver la propagation du feu ou la permettre mais tant qu'il y a de quoi brûler le feu ne s’arrête jamais.

Je cherche donc un plug'in ou l'on peut choisir la propagation du feu. Par exemple, je mets le feu a un bloc, il se propage sur X blocs adjacents de la source et s'arrête. X étant la variable que l'on peut renseigner dans un fichier .yml ou autre.

Merci a vous.
  2. Kawop

• Tondeur de moutons
    J'aime reçus:
    1
    http://forums.bukkit.org/threads/sec-fix-firecontrol-1-11-control-spreading-punching-out-rain-lightning-lava-and-damage-740.14351/
    :(
  3. DaAims

• Mineur de pierre
    J'aime reçus:
    1
    Et non, ce plug permet juste d'annuler la propagation pas de la contrôler. Je l'ai déjà essayé mais j'ai peut être raté quelque chose dans les configs du plug ? En même temps y'a pas de quoi fouetter un chat dans le fichier. Rien pour paramétrer le spread du feu. A moins que l'on puisse rentrer un chiffre dans le param' FireSpread ---> Je viens tester et ça ne fonctionne pas. C'est ON ou OFF.

FireSpread = false
    FireDestroyBlocks = false
    PunchOutFire = true
    FireDamage = true
    LavaFire = false
    LightningFire = false
    RainPutsOut = false
    SnowPutsOut = false
    NetherrackException = true

Merci
  4. Kawop

• Tondeur de moutons
    J'aime reçus:
    1
    Commande Ing Il me semble : /firecontrol firespread X
  5. DaAims

• Mineur de pierre
    J'aime reçus:
    1
    Helas non il n'y a pas de commande comme ça IG. Tu confonds peut être avec un autre plug. Ça m’intéresse :)
  6. Smixi

• Vétéran autoproclamé et non mérité du forum.
    J'aime reçus:
    6
    Tu peut autorisé le spread du feu ou non dans des régions avec Worldguard, en utilisant le flag fire-spread allow et si aucun autre plugin ne gêne. Si ca peut t'aider. Sinon, je ne connais pas de plugin qui permette une durée au feu.
  7. DaAims

• Mineur de pierre
    J'aime reçus:
    1
    C'est pas encore ça mais c'est une bonne alternative ! Je testerais ça ce soir.

Merci

Partager cette page