Plugin de la 1.3.1

jobouille

Youtuber
3 Novembre 2011
283
10
130
26
Bonjour cela fait maintenant 3 jours que la mise à jour 1.3.1 est sortie, les plugins (pour serveur) sont donc pas encore tous mis à jour. Mais j'ai vu un serveur (aujourd'hui même) avec les plugins qui vont avec la 1.3.1 (car il y avait des émeraudes), plein de plugins tels que essentials/permissions et aussi magiccarpet ! Ce plugin (magic carpet) n'est pas mit à jour de puis longtemps !

Comment es ce possible ?

Merci d'avance
 

nitian

Nitian, Demi-Dieu, fils de Bob Redstone
17 Novembre 2011
44
3
3
Tous simplement parce que soit ils ont une équipe de programme/codeur/modeur... Soit, les créateurs des plugins ont mise à jour leurs plugins, mais ils les ont pas mis sur Bukkit.
Voilà, j’espère que cela t'auras aider ;-)
 
  • J'aime
Reactions: jobouille

switch71

Architecte en herbe
4 Août 2012
37
0
67
La version de développement de bukkit permet de faire fonctionner tous les plugins en 1.3.1

Mais il a y parfois des plantés ou des ralentissements.
 

Arsleust

Creeper Programmeur
20 Mars 2012
584
50
135
Matrix
À savoir également : tant qu'une mise à jour de Bukkit ne touche pas à des fonctions appelées par le plugin, le plugin n'a pas besoin de mise à jour. C'est pour ça, par exemple, que Faction est très longtemps resté sans mise à jour.

Voilà, c'était la minute explication, sponsorisé par les cacahuètes pour pingouin de l'espace ###### (pas le droit de faire de la pub sur ce site.)