shuber26

Aventurier
21 Juillet 2012
22
0
1
25
Salut,
Je n'arrive pas à interdire certain warp à certain groupe malgré le tutoriel où c'est bien expliqué , la commande aurait-elle changée?
 

Darjan1818

Aventurier
8 Juillet 2014
1
0
1
24
Salut, je voulais te poser une question sur mon cas, J'ai mon serveur Bukkit mais je ne peux rien faire dessus, même si je m'op rien ne change et je le suis déjà dans le fichier "Ops", je n'arrive pas a me mettre administrateur et donc je ne peux pas utiliser les commandes de Essentials. Pourrais tu m'aider ? Merci .
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

J'ai pas compris comment faire en sorte que les groupes et les users soit les mêmes dans tous les mondes ...
Pourrais tu m'expliquer ?

Relis le point 5 ;)

Salut,
Je n'arrive pas à interdire certain warp à certain groupe malgré le tutoriel où c'est bien expliqué , la commande aurait-elle changée?
Vérifie dans la config de essentials que tu a bien activé le "per-warp-permission" (ou un truc comme ça). Et puis utilise les permissions négative (avec - -permission.exemple).
Fait aussi attention, c'est: essentials.warps.[nom du warp]

Salut, je voulais te poser une question sur mon cas, J'ai mon serveur Bukkit mais je ne peux rien faire dessus, même si je m'op rien ne change et je le suis déjà dans le fichier "Ops", je n'arrive pas a me mettre administrateur et donc je ne peux pas utiliser les commandes de Essentials. Pourrais tu m'aider ? Merci .
Quels plugin a tu installé ? Vérifie tu ta bien noté le bon pseudo dans le fichier op.txt. Vérifie aussi que tu a bien restart ton serveur et non pas fait un /reload après avoir modifier ce fichier.
Passe par le console pour faire des commandes ;)


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: Snow_freeze

ErrorAnonyme

Aventurier
6 Juillet 2014
56
0
1
Salut Detobel36,

j'ai été impressionner devant la faciliter de compréhensions de ton tuto. J'ai fait exactement ce que tu as dit mais j'ai l'erreur : "All commands are locked due to an error. Check plugins/groupmanager/error.log or console and then try a /manload. An internal error occurred while attempting to perfom this command". Et quand je regarde le fichier error.log, je ne comprends pas mon erreur. Peux-tu m'aider s'il te plaît ?
 

bend86

Aventurier
19 Mars 2012
22
3
3
26
Merci, c'est très utile pour ceux comme moi qui galèrent toujours avec les plugins de permissions ^^
 
  • J'aime
Reactions: Detobel36