Plugin ou Json ?

Tetedecraft

Créateur de map :P
21 Juillet 2014
41
2
23
Rennes
Bonjour tout le monde j ai une question qui me trotte dans la tete depuis un certain temps et j aimerai enfin y trouver une reponse ;). J ai remarqué que quand je change de lobby sur H*pixel, un message qui s apparente à "Welcome tetedecraft, to the Hypixel lobby" s affiche. Sauf que ce message utilise les caractéristiques du /say ( mon pseudo est peut etre affiché grace a un @p ) ET du /tellraw ( le message est ecrit en plusieur couleurs! ). Le /tellraw ne permet pas d afficher le nom d une personne car le @p sera considéré comme un simple texte et le /say n a pas les fonctionnalités d ecriture du /tellraw! Est ce mon incompetence :( ou tout simplement un plugin qui permet ce truc ???
 

FurryFox

Renard Minecraftien
21 Juillet 2014
44
3
3
28
Dans mon terrier :)
www.youtube.com
Bonjour,

Je ne suis pas un pro du tellraw mais j'ai testé sur un serveur, il est tout à fait possible d'afficher un pseudo comme ceci (testé sur serveur 1.7.2) :

cS23CWC.png


La commande :
Code:
tellraw @p {"text":"Bienvenue à toi @p !"}
Permet d'afficher le pseudo d'un joueur.

Donc il est tout à fait possible de passer par la commande tellraw. En revanche, sur h*pixel, cela ne m'étonnerais pas qu'ils utilisent un plugin pour ce genre de chose, ils en sont bourrés.

P.S : Il ne m'a pas fallu longtemps pour trouvé ça sur google. J'ai même trouvé un générateur très simpas de commandes tellraw, execute, title, subtitle, sign et book : http://ezekielelin.com/tellraw/.