Plugin pour relier deux plusieurs serveur

Blenn412

Créateur de la série MiniMine Tuto
25 Décembre 2012
377
27
140
33
Alors il possible de relier plusieurs serveur que ce soit avec une porte, un pnj, un portail, ce que vous voulez, on peut tout faire ! On est dans minecraft je vous rappelle ! ;) ;)

Non sérieusement la meilleurs façon existante est sans aucun doute BungeeCord, créer par md-5 ce magnifique proxy va te permettre de relier plusieurs serveur entre eux.
Malheureusement si tu es sous hébergeur, il n'y a qu'une seul façon de le faire et c'est d'avoir 3 serveurs pour 2 utilisable, je m'explique: :D
Tu auras un serveur nommé "proxy" sur lequel tu vas te connecté et c'est une fois sur ce serveur la qu'il va avoir pour fonction de te rediriger vers tel ou tel serveur !
(Si tu veux en savoir plus sur comment relier des serveurs depuis différents hébergeur entre eux, il n'existe qu'à ce jour qu'une seul vidéo qui l'explique (C'est moi qui l'est faite ! :p) --> Voir la vidéo)

Après si tu es sous machine, là il y a pas mal de tutoriel qui l'explique mais il faut déjà avoir un minimum de compétence moi j'ai eu la chance d'avoir de l'aide, mais ce n'est pas le cas de tout le monde, encore moins gratuitement.

Après si tu as réussi à les relier dit moi comment tu veux procéder pour le "passage" de serveur à serveur, je sais TOUT faire avec BungeeCord ! ;) (Pnjs, portails, pancartes, mur invisible, plaque de pression, TOUT !!! :D)

Cordialement xBlenn412