Quantcast

[Plus à Jour][TUTO]Ouvrir ses ports

Discussion dans 'Tutoriels de création et gestion d’un serveur' créé par Neo-Shadow, 2 Novembre 2011.

?

Est-ce que ce tuto vous a été utile?

Oui 29 vote(s) 55.8%
non 5 vote(s) 9.6%
Mon opérateur n'est pas dans cette liste 13 vote(s) 25.0%
Ce n'est pas tres clair 5 vote(s) 9.6%
  1. Taisra

• Nouveau
    J'aime reçus:
    0
    Alors, mon routeur est un netgear CBVG834G (comme vous pouvez le voir sur le screen héhé)
    Pour les screens, voiloù:

2. Neo-Shadow

• Neko-Rédacteur Nyaaaaa~
    J'aime reçus:
    67
    Voila un tuto qui est pour ouvrir les ports pur émule mais ça devrait marcher avec les ports 25565
  3. Tweepy

• Bucheron
    J'aime reçus:
    0
    Tout à l'air d'être bien configuré. Une question bête mais on sait jamais, tu as bien redémarrer ton routeur après avoir faire ta redirection de ports ?
  4. Neo-Shadow

J'aime reçus:
    67
    Ah oui,C'est vrai que ça peux jouer ^^
  5. Taisra

• Nouveau
    J'aime reçus:
    0
    J'imagine que cet onglet "Redirection" dans ce dernier tuto doit correspondre à mon onglet transfert de port, donc j'imagine que cela devrait être bon, en théorie tout du moins.
    En ce qui concerne mon routeur, je l'ai redémarré après chacun de mes essais, et parfois même pendant 5 minutes histoire d'être sure.
  6. Tweepy

• Bucheron
    J'aime reçus:
    0
    Tout est bon dans ta redirection de port, cela ne vient pas de là alors mais d'autres part...
  7. Neo-Shadow

J'aime reçus:
    67
    Je suis le posteur du tuto mais moi aussi j'ai des problemes avec les ports ^^"
  8. Taisra

• Nouveau
    J'aime reçus:
    0
    Même en essayant le logiciel "Simple port forwarding", cela ne fonctionne pas.
    Et quand je vois le nombre de sujets identiques ouverts sur des sites anglophones et dont le mystère reste entier, j'ai peur ^^°
    J'imagine qu'il ne me reste plus qu'à appeler mon fournisseur d'accès pour lui demander si il sait pourquoi aucun de mes ports n'accepte de s'ouvrir; pas dit qu'on me réponde d'ailleurs, mais qui ne tente rien n'a pas de diamant ^^
  9. Neo-Shadow

J'aime reçus:
    67
    Oui ^^Et c'est vraiment aussi catastrophique que ça hamachi?
    Au sinon moi aussi je n'y arrive pas mais bon j'utilise hamachi.
  10. Tweepy

• Bucheron
    J'aime reçus:
    0
    Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus, si jamais tu as de plus amples informations n'hésite pas à donner ta solution ici.

Partager cette page