plusieurs joueurs solo

micetf

Massacreur de Mouton
4 Avril 2014
51
0
25
19
Bonjour
En jouant en solo , est ce que plusieurs joueurs peuvent jouer leur propre partie ?
Si oui comment creer un autre joueur e sa partie ?
merci de votre aide
 

fitz59790

Aventurier
23 Avril 2014
10
1
3
39
tu doit créer un deuxieme compte sur xbox360 si tu joue dessus puis valider avec la deuxieme manette et presser le bouton start , voila si sais sa que tu voulais savoir ;)
 

micetf

Massacreur de Mouton
4 Avril 2014
51
0
25
19
Bonjour
Merci pour ta réponse mais j'ai oublié de préciser que j'ai acheté le jeu sur PC , je ne joue pas sur Xbox
 

micetf

Massacreur de Mouton
4 Avril 2014
51
0
25
19
Je pense m'être mal exprimé .En fait j'ai acheté le jeu pour ma fille qui joue avec son profil .
Mais est ce que son frère peut faire aussi sa propre partie en parallèle lorsqu'il souhaitera jouer ?
Je ne demande pas qu'il jouent ensemble en même temps , je voudrais juste qu'ils aient leurs propre partie
 

Pierressa

Passionné ... passionné ... mais de quoi ?!
20 Août 2012
217
26
135
Alors oui c'est possible il suffit juste de créer un nouveau monde (create new world en anglais) et une nouvelle partie ce créer :) Si ta fille joue puis ensuite ton fils souhaite jouer il suffit de quitter le monde (retourner au menu principal) et de sélectionné celui de ton fils.

Si ta fille a un skin (ce qui change la couleur du personnage) , et que son frère ne veux pas jouer avec un personnage féminin (ça arrive souvent ^^ ) il faut racheter un compte . Sinon il suffit juste de faire ce que j'ai dis plus haut ;)

PS: pour les skins ça se passe sur le site ;)
 
  • J'aime
Reactions: dilondilon2

micetf

Massacreur de Mouton
4 Avril 2014
51
0
25
19
Merci
Mais je ne savais pas qu'elle pouvait choisir son personnage ,car justement elle se plaint que le personnage qu'elle voit en ouvrant son inventaire ressemble à un garçon .
comment doit elle faire stp ?
 

Pierressa

Passionné ... passionné ... mais de quoi ?!
20 Août 2012
217
26
135
Je te conseille de regarder une vidéo pour ça ^^ (youtube est ton amis) car l'expliquer à l'écris n'est pas simple. Sinon il y a des sites qui proposent de les lier au personnage directement sans passer par le site officiel .