Pnj tué comment en ravoir

Adren-ali-ne

Aventurier
31 Mars 2015
1
0
1
32
Bonjour, nous somme une dizaine à jouer ensemble en ligne sur un partie totalement survie.(ps4) hier un #%@&#! A tué les pnj volé et brisé plein de truc. Je me demandais si j'agrandis le monde est ce qu'il pourrait y avoir un autre village? (Je suis en moyen et on en a qu'un) il nous reste qu'un villageois, si vous avez des idées pour qu'on puisse en ravoir sans changer le mode ... Dites! Merci!! -fille découragée
 

furicien

PeDobear
18 Août 2014
24
0
4
24
Désolé je ne joue pas a minecraft sur ps4 mais s'il y a des zombies PNJ dans la version ps4 tu peut essayer de le transformer en villageois en lui jetant une potion de faiblesse et en lui faisant manger une pomme d'or non cheat.

il faudra ensuite les reproduire mais a l’écrit c'est dur de comprendre renseigne toi sur youtube ou autre.
 

StrangeMan

Animateur de la section Sciences (un des trois o/)
17 Janvier 2015
1 221
208
187
10
Ici
Hormis le fait que le double poste soit interdit PeDobear ( un potentiel rédacteur qui ne lit pas les règles c'est très peu sérieux, de toutes manières tu as peu voire pas de chances d'être pris :3 ).. On peut effectivement en ravoir, soit en cherchant un autre village, soit en soignant un Villager zombie ( potion de faiblesse volatile puis pomme d'or ).

Puis si t'en as deux, il suffit de les encourager à faire des enfants ( lecteur aux mauvaises pensées, ne rêve pas, ce lien ne t’amèneras point au secret bien gardé de la création de mômes pour des humains non cubiques ).
 

StrangeMan

Animateur de la section Sciences (un des trois o/)
17 Janvier 2015
1 221
208
187
10
Ici
Effectivement, maintenant, arrêtons de polluer ce topic qui n'est absolument pas fait pour ça. Si tu as un truc à dire au pire c'est en conversation.