Plugin Portails ou pancarte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mateo26

Aventurier
10 Avril 2014
2
0
1
26
Bonjour
je n'arrive pas a créé des portails ou des pancartes de tp sur mon serveur. Nous recutons une personne pour nous expliquer a faire ca. Merci de me contacter par mail ; [email protected] ou repondez sur cette discusion.
Merci
 

Saru

Aventurier
16 Avril 2014
5
1
3
29
Salut,

Pour faire ceci, tu es obligé d'utiliser un plugin ou un mod.
Donc, tu dois posséder un serveur MCPC+ ou Bukkit

Ensuite, tu as plusieurs choix, il existe des plugins, qui ajoutent des portails (tu crées un portail avec du lapis lazuli, tu mets un coffre avec des items, et ca le lie au meme portail, avec les memes objets dans le coffre) ou qui ajoutent des commandes que tu peux placer sur des panneaux, ou des blocs (la commande pour se téléporter dans minecraft : /tp <oualler> <qui>, exemple si tu t'appelles mateo et que tu veux te tp en 0,0 : /tp 0 0 0 mateo) quand un joueur clique sur le tp, cela peut le téléporter ou tu as choisi

Plugin portails : Lapis Portal
Plugin panneau/blocs : CommandBlocks
 

Mayeul04

"Mayeul est le maitre" xNeo_Toxic
26 Juillet 2012
1 335
206
187
24
Je pense que ça doit aller dans le support non ?
Sinon, tu peux faire des pancartes cliquables pour te téléporter, en vanilla, si tu modifie un peu mon système :
 

RoronoaZoro78

Le meilleur Sabreur au Monde ce sera moi !!!
7 Mai 2014
40
1
12
27
Slt j'ai la solution a ton problème pour pouvoir un serveur plutôt esthétique avec des portail plus grandiose que j'aimais télécharge CréativeGate : http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/creativegates/
C'est un plugins que moi même j'utilise dans mon Serveur et qui fonctionne super bien !! Si jamais tu as d'autres questions n’hésite pas :)
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,


Heu oui, sauf qu'ici c'est le forum réservé aux tutoriels...
Je me permet de citer les règles écrite par Nairolf :
Déjà, cette section a perdu sa fonction d'origine, qui est de présenter et d'expliquer comment gérer son serveur.
Et oui beaucoup demande de l'aide ici, alors que cette section sert à apprendre: "Venez apprendre comment créer un serveur, installer et faire fonctionner tous les plugins."
Si vous avez un problème, la section Support minecraft: les serveurs est là.



Cordialement,
Detobel36
 

cissou98

Décapsuleur de crânes
16 Janvier 2013
26
2
3
Il y a creative Gates, qui est un bon plugins de portail, il nécessite le plugins mcore !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.