Postez vos maisons!

sniper2509

Aventurier
16 Novembre 2011
8
0
1
41
En fait, j'avais le plugin protection pour le feu et lave mais avec la mise à jour, plus de plugin et j'avais tellement l'habitude que je n'ai plus pensé à ça lol
enfin, ce n'est rien je pensais de toute manière la refaire en un peu plus petit :)
 

Furlay

Aventurier
9 Juillet 2011
48
4
1
Ah je comprend mieux maintenant pourquoi mon manoir a pris feu avec la même cheminée :D, "On ne nous dis pas tout !!" ^^

Mais il vos mieux trop grande que trop petite non ? :p
(enfin je dis ça, mais je reste que 10% du temps dans ma maison et je suis toujours dans la cuisine où dans mes catacombes donc ;p)
 

sniper2509

Aventurier
16 Novembre 2011
8
0
1
41
Mais il vos mieux trop grande que trop petite non ? :p
(enfin je dis ça, mais je reste que 10% du temps dans ma maison et je suis toujours dans la cuisine où dans mes catacombes donc ;p)
C'est juste qu'elle est trop grande par rapport au village que l'on est en trein de créer sur notre serveur. Il faut que ça reste cohérent :)
 

Choppy

Bucheron
19 Novembre 2011
104
6
13
27
Oh, vous êtes forts ! Moi j'ai pas vraiment d'idées et mes maisons sont plutôt cubiques.
 

Swallz

Aventurier
31 Mars 2011
22
0
1
31
Salut
Voici ma dernière construction un appartement moderne de 6 étages réaliser en 6h .
Si aimé pouce vert et n'hésitez pas a vous abonnez , j'ai d'autre vidéo si vous voir mes autres construction
1.gif

J'accepte toutes critique et conseilles .
Une prochaine video es a venir , toujours dans le mêmes thèmes ;)

voici la vidéo :

Pour les fan de maison moderne comme la vidéo en peu plus haut n'hésiter pas a poster ici vos création (Je suis l'auteur du topic)
ps : j'ai des ptit lag mais rien de bien méchant (vidéo en HD matté en 720 ;) )
 

Ferralann

Aventurier
23 Septembre 2011
23
0
1
36
J'ai recréé un monde lorsque la RC2 est sortie et construit quelques petites maisons. Je viens de voir une vidéo d'Azikun qui auxquelles elles ressemblent, je pense que nous avons du avoir la même source d'inspiration. Quoi qu'il en soit, jetez y un oeil et prenez des idées si elles vous plaisent, c'est fait pour ça !


Si vous aimez, il y a quelques autres vidéo débutant la construction d'une seconde maison du même style. Au plaisir !

Edit : Les appartements du précédent post sont plutôt sympa aussi.