Tutoriel Pour connaître le grand Speddez

Est-ce une belle présentation?


  • Total voters
    6

Speddez

Aventurier
19 Avril 2015
24
2
5
22
[Tutorial] Pour connaître le grand Speddez
[présentation générale]
Bonjour ou bonsoir selon le temps ou vous ''booquiner'' ce forum (comprendra qui voudra)​
Donc, sur minecraft (et sur tout les jeux dont je joue: Pokémon, AW, BF4, Watch Dogs)​
je m'appelle Speddez, et IRL (In Real Life, donc: En vrai vie) c'est Antony. (Eh oui j'ai fait exprès pour la rime, ne me blâmez pas) J'ai 12 ans, et je vie au Québec (au cas où) et j'ai cette page d'ouverte sur mon navigateur favori, Google Chrome (Ici, ne vous gênez pas) (donc merci a toi Bitor!) et j'aime beaucoup les parenthèses (au cas..) vous avez compris! :)
[Présentation Minecraftienne]
Je joue depuis maintenant a peu près 3 ans a Minecraft, donc on peut dire que je suis assez ''avancé'' dans ma carrière minecraftienne. Je me rappelle que mon premier serveur auquel j'ai joué était.. mh.. mh (ok j'arrête) PCM (Please Craft Me), et mon 'mentor' (celui qui m'as appris a crafter, jouer, etc) était un joueur nommé orcos (d'ailleurs depuis la M.A.J ou on peut désormais changer de pseudo: l'a-t-il changé ?) Je me rappelle que je jouait sur le PVP Sauvage de PCM dans ce temps la, et qu'on avait une base dans une genre de 'bosse' en terre. C'était une sorte de long tunnel qu'il fallait passer pour arriver a notre base, sous terre. Il y avait un très gros trou qui faisait au moins 16x16 de blocs de largeur et de longueur. Et le toit, était très haut. (peut-être 16 de hauteur si je me rappelle bien)​
[Section Jeux]
J'adore la série de Jeux 'Pokémon' ; d'ailleurs je regarde un ancien Let's Play de NewTiteuf qui est le LP sur Pokémon Platine (le LP date de 3-2 ans). J'aime aussi les jeux style FPS (les types de jeux qui demandent un PC puissant: COD, BF, etc). Et bien sûr, a.. Minecraft, qui est un de mes jeux préférés!

[Mes autres loisirs]
Je ne vais pas vous cachez ce point: j'ai une maladie donc je ne peut pas vraiment faire du sport (car c'est une maladie qui touche mes os ou plutôt mon cartilage: et pour les plus fous d'entres vous, voici ça et bonne lecture et vive wikipédia avec ses gros paragraphes qui soule!) donc le soccer, le badminton et l'hockey, je ne peut pas. Donc, ça se limite a la télé, l'ordinateur, le 3DS, la Wii U, l'xBox360, parfois et faire des promenades de vélos, avec mes parents, l'été exclusivement!​
[Comment ai-je trouver ce forum et pourquoi je m'y suis inscris]
Je fais une map (je créerai un topic bientôt pour la présentez) et je me suis dit : - Hey! Je vais pouvoir la présentez si je vais sur un forum pour présentez des maps de minecraft! Super! Google est notre ami, mon meilleur ami! (Eh, oui j'ai des idées folles, parfois..)​
Donc, je suis été sur minecraft.fr et je suis allé dans la rubrique 'Forum'. Je trouvais ce forum bien expliqué et tout et tout, donc je m'y suis inscris, et je me suis précipité sur l'onglet 'Présentation' pour faire ma.. Présentation!​
[Mot d'adieux..]
Merci encore a Bitor pour son topic '' Important - Rappel de règles et modèle de présentation' car grâce a lui, je me suis inspiré. Je crois que chaque topic de présentation mérite un mot d'adieux ou une ''fin de lettre''. N'hésitez pas a écrire des questions sur le topic, ou en msg privé si c'est plus ''personnel''. Je vous laisse ici, et je serai (en tout cas j'essaierai) d'être actif sur le forum! A+​

 
  • J'aime
Reactions: Padouga

Gaspard Insipide

#PourUneFrancePlusInsipide
31 Août 2014
1 559
383
166
57
Ouaaais ! pour une fois, c'est une belle présentation.​
En plus, elle a un petit côté original. Par contre, le gros espace à la fin c'est wiiiird.​
Je suis Québécois aussi, vive les Québécois. Bienvenue !​
PS: Bitor ... il joue le gentil, mais en vrai c'est un gros enc*lé qui ruleshark tout le monde.​
 

Paraplégique

Retardo Milos
Ancien
13 Avril 2015
2 625
1 173
298
AOP
Diagama qui veut sauver tout le monde ! huhu...
tu n'y arrivera jamais ! ils moureront tous ! ahaha !
Sinon bienvenu à toi speddez !
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
Bienvenue jeune padawan.


Merci encore a Bitor pour son topic '' Important - Rappel de règles et modèle de présentation' car grâce a lui, je me suis inspiré.

Diantre que je suis famous.

PS: Bitor ... il joue le gentil, mais en vrai c'est un gros enc*lé qui ruleshark tout le monde.

Et encore, speddez, crois-moi là il atténue, je suis plus terrible que tu peux l'imaginer, je suis raciste, homophobe, sadique, cruel, vicieux, mysogine, manipulaeur, impulsif, narcissique, vulgaire, violent, violant, jaloux, et encore tout plein de trucs.
 

Speddez

Aventurier
19 Avril 2015
24
2
5
22
Bienvenue jeune padawan.


Diantre que je suis famous.



Et encore, speddez, crois-moi là il atténue, je suis plus terrible que tu peux l'imaginer, je suis raciste, homophobe, sadique, cruel, vicieux, mysogine, manipulaeur, impulsif, narcissique, vulgaire, violent, violant, jaloux, et encore tout plein de trucs.


Je peut m'enfuir d'ici, car déja si tu est raciste, homophobe, sadique, cruel, vicieux, mysogine (que je ne sais pas ce que ça veut dire enfait), manipulateur, impulsif, narcissique, vulgaire, violant, violant, jaloux.. j'ai peur.