Pourquoi donner une vie si c'est pour en assurer une mort ?

DaddyDoox

Aventurier
28 Septembre 2013
6
0
1
27
Bonsoir tout le monde,

En cette nuit où je ne trouve pas le sommeil, je me poser cette question : "Pourquoi donner vie à quelqu'un si c'est pour en assurer sa mort ?" ...

Le sujet est peut-être un peu glauque mais je n'arrive pas à trouver une réponse positive à cette question ... Vous, qu'est-ce que vous en pensez ? (Certainement que je me pose trop de questions ...)
 

dilondilon2

Cyberdépendant avéré
19 Avril 2012
1 021
326
88
DTC
Organique, instinct de survie de l’espèce et ce genre de conneries qui ne fonctionnent pas si on ne copule pas comme des lapins. :)
Et enfin bon après, la vie n'est pas tranquille certes, mais il y aussi beaucoup de bons moments.
Je ne pense pas que de jeunes parents pensent à la mort précoce de leur progéniture....
Si tout se passe bien, il à du temps devant lui.

Après si la question c'est qu'est ce qui pousse quelqu'un à faire des mioches, aucune idée, je ne suis pas parent et comme disait je ne sais plus qui:

Ceux qui n’entendent pas la musique pensent que les danseurs sont fous
 

Tiboti_Dalton

-Minecraft- -News_Reporter-
17 Octobre 2012
404
77
23
33
Bayonne (64)
Nous savons nous même que nous allons mourir, pourtant nous continuons à vivre pour connaitre le bonheur et les bons moments. En prendre plein les yeux ou plein les oreilles. Manger de tout et boire encore plus !
Je pense que c'est ça qui pousse à vouloir faire partager la vie.
Puis donner naissance c'est aussi un accomplissement je pense.
 

dilondilon2

Cyberdépendant avéré
19 Avril 2012
1 021
326
88
DTC
Le message de l'auteur du topic me fait bad en fait depuis que j'ai vue la gueule du pikachu traumatisé qui l'accompagne.

Bien dit en tout cas Tiboti_Dalton.
lol "boire encore plus"... t'es une vrai éponge en fait, déjà hier dans un message sa parlais "apéro".
 

Tiboti_Dalton

-Minecraft- -News_Reporter-
17 Octobre 2012
404
77
23
33
Bayonne (64)
Le message de l'auteur du topic me fait bad en fait depuis que j'ai vue la gueule du pikachu traumatisé qui l'accompagne.

Oh merde, j'avoue, j'avais pas vu ! Haha

Et je suis pas une éponge, je suis Basque.. Ce.. qui oui.. revient un peu au même...


Edit :

Du coup le sujet me rappelle violemment une image niarkniark ! :D

77wa9.jpg
 

dilondilon2

Cyberdépendant avéré
19 Avril 2012
1 021
326
88
DTC
lol putain mais ... mais... Non je ne sais quoi répondre à ça, le spoiler est trop puissant.
Le générateur pseudo-aléatoires du démineur lui en veut personnellement.
 
  • J'aime
Reactions: hebriel
Parce que quand tu donnes la vie à quelqu'un, tu n'en assures pas la mort. C'est une simple action naturelle, animale, la reproduction c'est quelque chose de naturel. Pourquoi donner la vie ? Parce que sinon, ce serait signer la fin d'une espèce et de la vie de milliards d'autres êtres humains. Donc au final, une personne meure, mais des millions vivront. Donc une personne contre des millions, c'est équitable.
So bad se topic x)
 

hebriel

Re-revenu des enfers
22 Décembre 2012
355
37
135
22
France
Car y'avait ce petit trou dans ta capote ^^

Nan sérieux la même raison qu'a l'étage au dessus
 
C

Compte supprimé

Invité
Pourquoi donner vie à quelqu'un si c'est pour en assurer sa mort ?
Parce qu'on est des sadiques, voilà pourquoi !

A part ça, en général, tu te poses pas la question. Si chaque être vivant se posait la question avant de s'accoupler, ce serait psycologiquement... con, idiot, pas terrible.