Pourquoi donner une vie si c'est pour en assurer une mort ?

Sphalt

La belette
31 Mars 2013
1 211
242
187
Si si, j'vous l'jure, tout ceux que je connais IRL qui sont des sortes de fan aveugles de TES sont des kikoos profonds.
Je constate, c'est tout.
Bon, j'assume mon titre alors...
 

ZeroDay

Modérateur multifonction
Staff
Modérateur
21 Mai 2014
7 263
1 688
296
Derrière toi ( ͡° ͜ʖ ͡°)
www.youtube.com
Surtout que t'as une chaîne YT et un avatar minecraft 3D
M'fin bon.
Sinon, pour revenir au sujet principal, t'as le choix :
-soit t'en fait pas, et t'as pas de doute
-soit t'en fait un qui vivra, mais qui vivra mal vu la merde que c'est la France (et plus généralement, les Etats Unis, l'Afrique, la Russie, une bonne partie des pays d'Europe, une bonne partie des pays d'Asie...) Mais tu peux toujours.
 

dilondilon2

Cyberdépendant avéré
19 Avril 2012
1 021
326
88
DTC
Ahah les fans de tes... j'avoue je pensais à ça avec ma réflexion sur les nordiques.. Mais enfin, je ne peux pas être considéré comme fan hardcore: je n'ai fini aucun des ces jeux, et je ne joue jamais à rien en fait..

Bon et j'arrête de faire du hs, surtout que je n'ai rien à ajouter concernant ce sujet.
 
  • J'aime
Reactions: Kalimba

Sphalt

La belette
31 Mars 2013
1 211
242
187
Surtout que t'as une chaîne YT et un avatar minecraft 3D
M'fin bon.
Je ne comprendrai jamais cette mentalité, de "apparemment t'es un kikoo car tu joues à un jeu populaire et que tu aimes transmettre ta bonne humeur aux autres à travers le support le plus connus: YouTube."
Essaye de connaître la personne avant de la juger... Donc si tu pouvais arrêter de me critiquer à cause de tes "a priori" non fondés ce serait gentil, merci.
 
  • J'aime
Reactions: Aeresh

ZeroDay

Modérateur multifonction
Staff
Modérateur
21 Mai 2014
7 263
1 688
296
Derrière toi ( ͡° ͜ʖ ͡°)
www.youtube.com
Je ne comprendrai jamais cette mentalité, de "apparemment t'es un kikoo car tu joues à un jeu populaire et que tu aimes transmettre ta bonne humeur aux autres à travers le support le plus connus: YouTube."
Essaye de connaître la personne avant de la juger... Donc si tu pouvais arrêter de me critiquer à cause de tes "a priori" non fondés ce serait gentil, merci.

Ecoute mon gars, j'ai des bons yeux, je sais qui est un bon, et qui l'est moins juste en le regardant. Laisse faire.

Haha, pas mal.
 

Nehro

Ancien
Ancien
29 Décembre 2013
1 912
629
261
Soit vous postez seulement des messages en rapport avec le sujet principal au lieu de flooder, soit je lock.