PPR ModSauce - Serveur de youtubeurs matures recrute

sikarak

Aventurier
9 Octobre 2012
23
3
3
36
  • Nom de votre serveur : PPR
  • Anti Grief : Non
  • Inscription nécessaire : Entretien vocal mumble
  • Nombre de joueurs simultanés : 4-5
  • Payant : Non
  • Mods ou plugins utilisés : Nous utilisons un pack assez récent du joli nom de ModSauce
  • Description du serveur : Serveur privé de youtubeurs, et de quelques amis, nous ne sommes pas intéressés par la gloire ou le succès.
  • Lien : http://ppr.fail/author/segle/
copy-logo_ppr-e1383056195903.png
Bonjour à tous,
Nous sommes un groupement de youtubeurs / developpeurs de jeux video indé et sommes à la recherche de nouveaux comparses pour tourner des vidéos chez nous, ou bien tout simplement jouer et participer à la vie du serveur du moment que vous êtes sympathiques, matures (eh oui pas moins de 17-18 ans chez nous).
Concernant le serveur : il tourne sous Hermicraft Modsauce régulièrement mis a jour et minecraft en 1.7.10. c'est près de 200 mods, qui s'offrent à vous, donc un modpack assez conséquent.
Les constructions sont au bon vouloir de chacun, pas de style défini ni contraintes, ne serait ce de ne pas trop détruire les biomes (il y a un monde du minage pour ca :) )
Pour le reste, les membres se situent pas trop loin du spawn d'où vous trouverez quelques installations sommaires, mais qui vous procurera sécurité ainsi que les outils rudimentaires pour débuter sereinement sur le serveur
Nous disposons d'un serveur vocal Mumble. Aucune exigence sur la présence, si ce n'est que d'avoir la bien séance de prévenir si vous vous absenter longuement. Débutants accéptés bien entendu.
Nous demandons enfin de l’honnêteté, du fair-play..
Pour nous rejoindre, il suffit de répondre ici même ou par MP, nous vous répondrons dans des délais assez brefs et vous fournirons les informations de connexionà notre Mumble pour un entretien si votre candidature nous interesse.
Si vous voulez voir quelques une de nos videos minecraft :

Jamedbol :
Segle :



Ma propre chaîne :

Arugiro :


Merci à tous de nous avoir lus et à bientôt
 

EaronRX

Apprenti Dev
29 Mars 2014
27
9
71
Entre sa chaise et son clavier
Salut, je serais éventuellement intéressé ( plus qu'éventuellement ^^) pour vous rejoindre, je vous communiquerais mon âge pendant l'entretien, vous verrais par vous même, qu'un "gamin" peut être plus mature que certaine personne de plus de 16/17 ans. Merci d'avoir pris le temps de lire mon message.
Cordialement
EaronRX
 

Hiss

Bucheron
3 Décembre 2014
11
0
12
26
Bonjour Hiss Youubeur et je suis intéressé.
Mon Skype dubras.quentin
 

sikarak

Aventurier
9 Octobre 2012
23
3
3
36
@ EaronRX, salut, merci pour ton interet, mais ce n'est pas vraiment moi qui décide de ce genre de choses pour le serveur, j'en parlerais à l'occasion aux autres ;)

@Hiss Salut, peux tu te présenter rapidement en PV ? Et tu as le lien vers ta chaîne ? Merci
 

Hiss

Bucheron
3 Décembre 2014
11
0
12
26
Bonjour à tous, je vais commencer par faire une petite présentation de ma vie réelle, Je me prénomme Quentin
j'ai 17 ans et je suis étudiant, Je vis actuellement dans le sud de la France.Je suis passionné de jeux vidéos depuis
mon enfance. j'ai commencé sur les premières consoles disponibles, jusqu'à la toute dernière génération de console.
Je joue à tout type de jeu, du MMORPG , au FPS, en passant par Minecraft, et aux jeux indépendants.


Pour continuer, Je vais vous présenter mon parcours sur Minecraft ce monde cubique. Mon pseudo est Hiss2 j'ai
commencé sur la version bêta, en solo comme tout le monde bien sûr ! Je me suis ensuite dirigé vers un serveur Pvp
j'ai joué sur ce dit serveur pendant 2 mois, depuis j'ai joué sur beaucoup de serveur de tous types.

Ma chaîne que je viens de reprendre: https://www.youtube.com/channel/UC9XuTL9ZHpcWCWu70tL7IWw?spfreload=10
 

Babouch

Architecte en herbe
20 Septembre 2011
105
4
125
Bonjour,

Moi c'est Lehault, 300 abonnés Youtubes... et je cherche un serveur ModSauce (j'ai déjà une série solo mais on s'ennuie en Solo^^)
Je connais très bien le modpack, je regarde les vidéos des Hermit !

Sinon j'ai 22 ans, je vie sur Lyon et je suis en Fac de Communication !

Bonne journée !

Ps: Skype: Lehaults
 

Spark plays

Aventurier
6 Décembre 2014
1
0
1
24
Bonjour,
Moi c'est Spark ou plutôt Rayane ,j'aimerai intégrer votre serveur car je compte faire une série sur Modsauce j'ai d'ailleurs filmé 3 épisode mais je m'ennuie beaucoup trop tout seul voila pourquoi j'aimerai rejoindre le serveur .
Je connait le Pack et je suis les Hermits depuis presque 2 ans .
J'ai 22 abonnés mais je n'ai posté que 2 vidéos ;j’espère que ce facteur ne empêchera pas d’intégrer le serveur .
J'ai 15 ans enfin je vait les avoir ce mercredi et je suis en 2nde .Je prépare une 1ere S-SVT.Je sais que j'ai été très bref mais je parlerai plus de moi pendant l'entretien ;)

Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCJReQyFqsPu60Ai4H42pnBg
Mon skype : Spark plays

Merci d'avoir lu ce message ;)