Présentation alexy999

alexy999

Aventurier
22 Janvier 2015
6
3
3
29
Bonjour tout le monde,

Même si mon passage ici bas risque d'être bref, je suis un habitué des forums et je me soumet donc à une énième présentation ;)

J'ai 20 ans, alexy999 sur la toile, Victor de mon vrai nom

Je n'ai que peu touché à minecraft, vu que le peu de parties que j'ai fait ce sont systématiquement soldées par des sauvegardes corrompues. J'ai toutefois suivi quelques let's play de divers modes de jeu et la série NatyuFactory du youtuber IndiaNatyu.

Niveau vidéoludique, j'ai commencé avec une playstation 1 puis une playstation 2 avant d'acquérir mon premier PC. Si je devais faire une liste non exhaustive des jeux sur lesquels j'ai passé le plus de temps, je citerai ;

Trilogie Sly Cooper
Trilogie Jak & Daxter
Crash Nitrokart
Ratchet & Clank I & III
Battlefield 1942
Evil Genius
Age of Mythology : Titans
Star Wars Battlefront I & II
Zoo Tycoon 2
Crysis 1
Black & Withe 2
Bataille pour la terre du milieu I & II
Fallout 3
Fallout New-Vegas
Rome Total War
Faster Than Light
Blood Bowl
Battlestation : Midway
TES V : Skyrim
Plague INC Evolve
Guild Wars I & II
War Thunder
Team Forteress 2

Et tant d'autres ...

Dans la vie, je suis étudiant en architecture d'intérieur, et c'est en quelque sorte pour remercier la personne qui m'a permit de suivre cette voie que je débarque chez vous. Mais je vous en dirais plus dans le sujet approprié.

Pour ce qui est de mes hobby, je les décrirais par une sainte trinité entre Jeux-vidéo / Modélisme-Warhammer / Manga-Ecriture. Je suis le genre de personne qui adore donner vie à ce qui lui trotte dans la tête, quand je pense à ce que je suis en train d'écrire, je me dis que Minecraft aurait du davantage m'attirer ... mais je crois que je n'aime pas me plier aux règles de quelqu'un d'autre (le jeu et ses mécanismes en l’occurrence) quand il s'agit de libérer ma créativité ^^

Bref, bonjour tout le monde !
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 779
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
alexy999 a dit:
je suis un habitué des forums et je me soumet donc à une énième présentation
Oh oh oh

Dabro pazhalavat.
FP6sbgS.jpg