Présentation altXp

altXPs

Aventurier
9 Novembre 2014
2
0
1
32
Bonjour à tous !​
Je m'appelle altXp, ou Alexis pour le côté prononçable.​
Pour me présenter rapidement, je suis un étudiant en psychologie du côté de Paris, joueur de MMO, et otaku à mes heures perdues.​
Cependant ce qui m'amène sur ce forum n'est pas le gaming, mais l'étude du gaming​
En effet, je me présente à vous aujourd'hui afin de vous proposer de participer à une étude que je mène sur la communauté gamers.​
Je me demande donc si certains d'entre vous s'intéressent aux questions qui entourent le sujet de la communauté gamers, et souhaitent s'exprimer sur la question.​
En tant qu'adepte des forums, je préfère vous soumettre l'idée dans un premier temps, puis vous donner le lien de mon étude seulement après avoir pu vérifier que mes intentions ne vous dérangent pas.​
Je suis bien entendu près à répondre à toutes vos questions (dans la limite du spoil).​
A bientôt j'espère,​
Bonne soirée !​
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 779
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
En tant qu'adepte des forums, je préfère vous soumettre l'idée dans un premier temps, puis vous donner le lien de mon étude seulement après avoir pu vérifier que mes intentions ne vous dérangent pas.
C'est clairement appréciable, ça change des gars qui viennent genre "SALUT REP A MON TRUC SVP CIAO"
Je répondrai donc au sondage.

Bienvenue par minou.
wRGolK3.jpg
 

altXPs

Aventurier
9 Novembre 2014
2
0
1
32
Merci de votre accueil ! :)
Je suis bien d'accord pour les "SALUT REP A MON TRUC SVP CIAO" ! Ca m'a d'ailleurs pas mal fait hésiter à utiliser les forums pour trouver des gens intéressés (ce qui peut expliquer l'heure peut être x).

Voici donc le lien vers l'étude : https://qtrial2014az1.az1.qualtrics.com/SE/?SID=SV_09sadgeih2Kb1Qx
Normalement cela prend 10 à 15 minutes en étant bien concentré. N'hésitez pas à me poser des questions par mp, ou dans le mail indiqué en fin d'étude (pour éviter les spoils).

Merci d'avance, et bonne soirée !