Présentation Anaxagore63

Anaxagore63

Bucheron
30 Décembre 2014
6
0
12
29
Dans l'univers lego cubique de Minecraft je suis Anaxagore63, savant fou de son état, passionné de tours immenses, labos géants et de circuits redstone loufoques. Dans le monde irl, celui avec des ronds et des triangles (brrr), on me connait sous le nom d'Alexis, et je suis âgé de 20 années, bientôt 21.

J'ai commencé à jouer à Minecraft il y a 4 ans (je crois), j'ai acheté le jeu surtout pour la redstone. J'ai surtout joué en solo, mais il m'est arrivé de jouer sur des petits serveurs entre amis.

Pour les autres jeux ça va être long. Bon où-est-ce que j'ai rangé ma machine à remonter dans le temps moi ? Ma toute première console a été la Videopac +, sur laquelle j'ai joué des heures aux Gloutons et aux voraces (un petit frère de pac-man). Puis vint la megadrive avec Sonic et Urban strike. Modernité oblige, la Nitendo64 et la PS1 déboulèrent dans mon salon et la Gameboy color dans ma chambre. De la PS1, j'ai gardé le goût pour les JRPG (et RPG en général) grâce aux Final Fantasy 7,8,9 et Legend of Dragoon, et sur le PC qui est arrivé bien plus tard, j'ai découvert les jeux de stratégie. Mes jeux actuels sont Hearthstone, Skyrim, Suikoden (vive les émulateurs), Minecraft et Civilization Beyond Earth.

(Hein ? Je me suis trop étendu ? C'est pas ce qui était demandé ?)

En bon geek qui se respecte, en plus des jeux vidéos et des vidéos youtube sur le même sujet, je lis beaucoup, ce qui fait de moi un bibliophile acharné, ce qui se traduit par un secrétaire au bord de l'implosion et d'une bibliothèque qui menace de s'effondrer...J'écris, peu, mais j'écris sur des forums RP. J'aime beaucoup les mangas également.

IRL, je suis un vampire qui vit dans une tour au milieu des montagnes de Transylvanie.

( Quoi ? Comment ça, c'est pas crédible ? Et Robert Pattinson il était crédible en boule disco peut-être !?)


Comment je suis arrivé là ? En cherchant sur Google.
(C'est quoi cette question, non mais franchement ?)
Qu'est-ce que je cherche ici ? De l'aide pour un projet.

Malheureusement comme j'ai dû réinstaller le jeu, je n'ai plus de screens de mes labos automatiques, ni de mes mégazords géants.

(Merci tout ceux qui auront eu le courage de me lire jusqu'au bout, les autres allez brûler dans le Nether)
 

Anaxagore63

Bucheron
30 Décembre 2014
6
0
12
29
Merci pour l'accueil.

Concernant les reclus, j'ai déjà donné dans les sujets à flood sur d'autres forums, mais j'essayerai d'y faire un tour.
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 779
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
Dabro pazhalavat.
FP6sbgS.jpg