[Présentation] Apoxy (Programmeur Bukkit)

Apoxy

Empereur d'Unisia
Présentation d'Apoxy:
1. Présentation IRL & IG!

2. Mes activitées sur Minecraft.fr!

3. Mon histoire Minecraft & Bukkit!

1. Je m'apelle Fatih, j'ai 14ans, je joue aux jeux vidéo depuis mes 5 ans! J'ai commencé avec la PS2 et GTA SA, ensuite je me suis orienté sur la PS3 pendant 6 ans et vers la fin sur l'ordinateur donc Minecraft depuis 1 an et demi! J'ai une soeur idiote!

2. Je viens d'arriver sur Minecraft.fr donc je n'ai pas pas grand-chose à dire dessus, sinon je l'ai connue grâce à leurs Wiki et quelques fois j'allais sur des demandes d'aide.

3. J'ai commencé à jouer il y a 1 an et demi à Minecraft, c'est des vidéos qui m'ont fait connaître ce jeu! J'ai donc tout de suite jouer sans arrêt! J'ai appris à y jouer en regardant le guide! J'ai ensuite découvert le MultiJoueur grâce à un ami! Je me suis inscrit sur plusieurs petits serveurs en découvrant le Faction, je me suis ensuite orienté vers la création de serveur, j'ai donc créé mon serveur, puis aidé d'autres joueurs à configurer le leur, aujourd'hui mon serveur c'est fait Hack par quelqu'un qui avait installé un RAT sur le PC d'un administrateur de mon serveur, bref je configure toujours les serveurs de quelques amies et j'en crée toujours mais je crée aussi des Plugins. Sinon je Build plutôt bien!

Moi je pense que c'est une bonne présentation, à vous de me dire si j'aurais pu parler d'autres choses!
J'ai transféré une image de mes constructions!
 

Fichiers joints

  • 2012-06-08 13.32.06.jpg
    2012-06-08 13.32.06.jpg
    18.8 KB · Affichages: 103