[Présentation] Arkh4n

Arkh4n

Aventurier
10 Juillet 2014
6
0
1
27
Bien le bonjour !​

Je me présente ; Arkhan, fin, c'est mon pseudo hein (ne me demandez pas comment on le prononce, moi même je ne sais pas). J'ai 17 ans, je suis donc encore un pauvre et médiocre enfant, immature et tout ce qui va avec, et ça, pour 2 mois (je serais majeur juste avant de rentrer à la fac, génial). Après je serais un homme, j'aurais le droit de boire, de conduire et de fumer. Ah, et aussi, de voter, mais bon, ça apparemment on commence à s'en foutre un peu.
Bref, gardez en tête que oui, Rimbaud a raison. On n'est pas sérieux, quand on a 17 ans. On l'est avant, après, mais pas pendant.
Trêve de plaisanterie maintenant, et j'arrête de débiter un flot continu de bêtises.
Je suis donc un enfant, qui joue à Minecraft depuis 3 ans il me semble. J'aime tout, dans ce jeu, et j'y joue donc souvent depuis que je l'ai acheté. Je construis des choses, toujours très belles (non, je suis pas arrogant ! vous dites ça vous à une mère quand elle dit que son enfant est beau ? non ? bah voilà, donc arrêter de m'embêter, mes constructions = mes enfants), mais je sais pas toujours ce que c'est.
Bref, sinon, j'administre un serveur, et euh... bah j'suis plutôt du côté semi-RP de la force.
Parce que j'aime bien le RP, mais j'aime pas me prendre la tête à être un vieux boulanger sur un serveur où les gens sont bizarres et hostiles.
Oui, oui, j'aime bien le RP, ça existe des gens comme ça, et j'écris beaucoup donc. J'étais connu sur le forum de Dofus (bouuuuh il joue à dofus !) pour mes textes, et c'est là que j'ai pris cette passion de l'écriture. J'y ai, petit à petit, forgé mon style, et bah maintenant il est un peu moins naze, toujours médiocre.
Malgré tout, j'écris un livre d'Heroic-Fantasy (par ce que y'a qu'ça d'vrai !), et j'ai pour projet de faire une genre de nouvelle sur Minecraft.
Sinon IRL j'suis un mouton égaré en S, finalement bachelier mention bien (je toujours pas comment j'ai fais), et je fais du droit l'année prochaine.
Sinon, à part Minecraft, je joue à WoW depuis 9 ans (avec le même perso, qui commence à se faire vieux), à LoL qui m'a fait faire une dépression quand on m'a foutu en Silver, à Arma II, CS:GO et plein d'autres vrais jeux de bonhomme.
Voilà :D
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 778
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
Silver, à Arma II, CS:GO et plein d'autres vrais jeux de bonhomme.

Z'ont pas de couilles ces jeux, check dat: http://fr.wikipedia.org/wiki/STALKER:_Shadow_of_Chernobyl

Bienvenue par minou.

Et si tu veux faire partie d'une communauté digne de confiance, vas chez nous:

d58_110.jpg
 

Arkh4n

Aventurier
10 Juillet 2014
6
0
1
27
Je l'ai fini Stalker... même si la fin m'a laissé un peu con je te l'avoue. Vraiment con. J'étais dég xD. Non dans le même genre les Metro sont génialissimes, j'ai fini Last Light en ranger extrème, c'est immersion à fond, l'histoire est sympa, le gameplay est super agréable.
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
Respect mon grand, ça c'est de la présentation. Soit le bienvenu en enfer, et comme l'a dit Vincent, tu peux venir boire un coup chez les reclus.