Présentation Cobalt Team

Cobalt Team

Programmation / Design
25 Mars 2015
395
64
90
34
Québec, Canada
cobaltstudio.net
Bonjour

Je me présente , Cobalt Team!

Nous sommes un groupe qui programmes des applications et qui développe des versions modifiés de jeux. Parfois, nous sommes un peu fou et nous allons jusqu’à détruire nos PC. Hahaha , Pas réellement mais nous sommes très professionel dans ce que nous faisons.

Nous sommes pour l'instant que quelques membres, donc Cédric FT, le créateur de la team.
B_Miq8zW8AMuYa9.png:large

Il a crée un mod qui s'appelle Minecraft IE, il vient tout juste de terminer d'écrire la présentation sur votre forum. Nous testons des affaires qui sont juste pour les fou! Nous avons réussi a créer les bases d'un système d'exploitation!
B7G51vkIcAA0TqS.png

Mais vu que nous sommes pas de très bon programmeur pour créer ce genre de système d'exploitation comme linux ou windows , ou quelque chose qui ressemble a MS-DOS... Nous avons abandonné l'idée.

Cédric est un fan de Minecraft depuis quelques années. Il a premièrement découvert Minecraft par Minecraft pocket édition 0.3.0! Puis, il a découvert la version PC et la achêter pour y jouer sur son vieux pc qui était de la.... En début 2013, un évènement changera sa vie... Ok je vais arrêter de parler comme sa. Sérieusement, Il est un très bon programmeur en Java, VB.NET qui est le language le plus facile à apprendre, et il débute en HTML. Il est quelqu'un de très sociable et adore discuter avec les gens! Ne vous gênez pas!

Pour les autres membres de la team, Ils ont voulu se tenir loins de la célébrité! Tant pis pour eux.

Cela résume une belle présentation.

Merci

Par Cobalt Team Support!

PS : Cédric souhaite bonjour au Administrateur et modérateur du Site Minecraft.FR.
 

Gaspard Insipide

#PourUneFrancePlusInsipide
31 Août 2014
1 559
383
166
57
Désolé, je ne suis pas professeur de francais.
Et oui, je suis Québecois.

Edit: j'ai corrigé les fautes d'orthographes.

Non, mais tu parles et écris le français ; c'est pourquoi tu dois respecter ses défauts et ses qualités.
Et il y a encore des fautes, certes, merci de l'effort.