[Présentation] DarkAnty

DarkAnty

Bucheron
3 Septembre 2014
279
6
13
29
Connantray-Vaurefroy
Salut à tous.

IRL :

Alors je me présente, je me nomme Alexandre et j'ai 19 ans. Je suis actuellement Maître Chien dans l'armée de terre. Je suis en couple depuis bientôt 1 an et je joue à Minecraft depuis la sortie de la version 1.4. Je dispose de tout les logiciel de communication vocale (hormis Mumble) au cas ou vous voudriez me contacter.

Mon e-mail : [email protected]

Pour plus de précision sur moi, il suffit de mp sur ce forum ou as une des adresse indiqué plus haut.

IG :

Maintenant je vais vous parlez de mon personnage en jeu : telmac13 (pseudo pourri choisi accidentellement par mon petit cousin désolé), Et que je vais enfin pouvoir modifier grâce à la
1.8. J'adopte maintenant un discours rôle-play, à vous de me dire si oui ou non vous aimez.

Rôle-play :

[HRP]

"Telmac". Le nom qui lui a été donné était autrefois imbibé d'utopiques espérances. En effet, ses parents voyaient en lui un avenir parfait, sans encombre. Mais ils se trompaient : un mal allait le poursuivre tout sa vie, nous sommes en 828.

C'est pour cette raison que sa famille se retirèrent de la ville très tôt, afin que personne ne découvre ce qu'il avait en lui. Ils vécurent de la chasse, de l'élevage et des cultures de blé pour subvenir à leur besoin, et chaque semaine ses parents vendaient les surplus aux villes avoisinantes, en prenant bien soin de cacher cette civilisation à leur fils. Celui-ci apprit donc durant sa vie comment chasser efficacement, quand planter et quand cueillir, avec quoi nourrir tel bête, etc. Mais il ne s'aventurait jamais trop loin de la petite ferme qui lui servait de foyer, car il lui était dit que c'était "trop dangereux".

Nous sommes en 842. Telmac a 14ans, ses parents comptent enfin lui révéler la réalité de ce monde qui l'entoure. La guerre avait débuté, et ils ne voulaient pas mourir avant de lui avoir parler une bonne fois pour toute.

Et pourtant, ce fut le cas.

Il rentrait de la chasse, comme son père lui avait ordonné. Il se réjouissait déjà, car on lui avait annoncer "une surprise". Et à vrai dire, il n'y avait pas plus "surprise" que ce qu'il découvrit : sur le chemin du retour, une armée d'homme avançaient vers lui d'un pas déterminé et ordonné. Effrayé par autant d'hommes inconnus et menaçant, il usa de sa discrétion, trouva une cachette dans les arbres et attendit patiemment leur passage à travers cette forêt. Mais, loin derrière cette horde d'homme s'élevait une immense tache de fumée vers les cieux.

Craignant d'abord un feu de forêt, il se précipita chez lui afin de sauver ses amis feuillus. Ceux-ci n'avaient rien, contrairement à sa ferme de toujours. Brûlée, saccagée, pillée, détruite. Ses parents, morts également. Ses meubles, ses animaux, ses champs, disparus ou en cendre.
"Quelle bonne surprise !", un sarcasme que personne n'aurait osé mentionné.

Ne sachant pas quoi faire, et dans la panique, il parti loin. très loin. S'il avait appris à chasser, trouver un endroit potable pour dormir, c'était autre chose. C'est ainsi qu'il erra une nuit, à la recherche d'une maison ou d'un semblant d'abri. Mais il ne trouva que la réponse à cette question : "pourquoi était-ce dangereux d'aller plus loin ?".

Des monstres en tout genre rôdaient un peu partout. Durant sa première nuit, Il ne devait son salut qu'à sa maîtrise de la discrétion, ainsi que celle de se cacher dans les arbres.
C'est ainsi qu'il apprit à vivre : en étant confronté à la mort.

Nous sommes en 845, 3 ans après l'incident. Bien qu'il tenta de se sédentariser, jamais il ne trouva une place suffisamment sûre pour pouvoir fermer l’œil une seule nuit. C'est ainsi qu'il devint un nomade avertit, habitué aux dangers et à la solitude de la marche. Jusqu'à ce qu'il voie de la lumière, beaucoup de lumière... Beaucoup de maisons, beaucoup de fenêtre... Et même beaucoup de vie. Il était arrivé à Knossos.

D'abord méfiant, il s'approcha peu à peu de la ville, cachette après cachette, jusqu'à ce que quelqu'un le découvre.

[HRP]

Voila pour ma présentation, en espérant que cette petite histoire écrite il y à 3 ans(je n'avais alors que 16ans...) vous à quand même plu. Je vous souhaite une bonne journée/soirée/nuit et à bientôt.

Cordialement, DarkAnty.
 
  • J'aime
Reactions: Damien 941

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 773
3 292
45
27
Loin à l'Horizon
Je te souhaite la bienvenue sur Minecraft.fr

Si tu souhaites enrichir ta présentaion, tu peux t'aider de ce topic épinglé:http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/modèle-possible-de-présentation.118702/

Je t'invite aussi à lire les règles générales du forum si ce n'est pas déjà fait :
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/règles-générales-du-forum.106196/

Je t'invite également à lire les règles de la shoutbox :
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/les-règles-de-la-shoutbox.106194/

Si tu rencontres des problèmes pour poster de nouvelles discussions, je t'invite à lire ce topic à ce sujet:http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/impossible-de-poster-une-nouvelle-discussion.111071/

Je te conseille également d'aller lire les règles des sections où tu posteras.

Si tu as des questions sur le forum, n'hésite pas à me les poser.;)

Salut à tous.

IRL :

Alors je me présente, je me nomme Alexandre et j'ai 19 ans. Je suis actuellement Maître Chien dans l'armée de terre. Je suis en couple depuis bientôt 1 an et je joue à Minecraft depuis la sortie de la version 1.4. Je dispose de tout les logiciel de communication vocale (hormis Mumble) au cas ou vous voudriez me contacter.

Mon e-mail : [email protected]

Pour plus de précision sur moi, il suffit de mp sur ce forum ou as une des adresse indiqué plus haut.
Mayrde, un militaire, il va penser que les reclus est une organisation terroriste.
*sort son RPG-7*