Présentation de Creaton - Projet Kavengûl

Creaton

Fondateur de Kevengûl
16 Avril 2014
7
3
3
29
Salutation la compagnie !

Je me présente, Creaton, joueur de minecraft depuis 2 belles années et demi environ.
J'ai 19 ans et je suis fan des jeux style RP/RPG/MMORPG, je suis aussi la personne qui est à l'origine du projet Kavengûl !

Je me suis lancé le défi totalement fou de réaliser un serveur totalement différent des autres, avec un nouveau concept.. Mon idée étant de créer un jeu avec la base de minecraft (un jeu dans un jeu) capable de rassembler la communauté ! Tout sera basé sur l'entraide ! Si vous jouez seul vous mourrez seul ! Tout les systèmes de triches style Multi-Compte / Bots ne seront pas disponible pour vous aider..

Cela fait déjà quelques mois que je réfléchies à tout ceci et depuis 3-4 jours nous avons commencé à élaborer un nouveau système de gestion, totalement différent de tout ceux que vous connaissez jusqu'à présent ! Oubliez ce que vous connaissiez Kavengûl sera unique ! Redécouvrez une nouvelle façon de jouer dans l'univers Minecraft !
Si vous êtes fan des styles de jeux cités au dessus vous ne serez pas déçu ;)
Nous travaillons dur pour vous apporter un maximum de bonheur ! Aussi si vous voulez de plus amples informations informez vous dans mes différents posts :)

Amicalement,

Creaton.
 

Creaton

Fondateur de Kevengûl
16 Avril 2014
7
3
3
29
Je les ai lu comparé à d'autres joueurs mais je pensais pas que le fait de se présenter soit-même et donc de faire par de ses projets ne faisaient pas partit de cette catégorie, désolé pour la gêne occasionné ^^
Je modifie tout ça sans problème :)