Présentation de Dany4400

Dany4400

Aventurier
13 Septembre 2014
14
0
2
Belgique
Bonjour, bonsoir à vous tous ! Je me présente sur votre forum pour avoir d'avantage de contacte dans le monde du jeu vidéo. J'aurai bientôt 27 ans, je suis de Liège en Belgique et je suis venu sur ce forum car je connais bien l'un de vos membres (Yggdrasil) que j'ai rencontré sur Minecraft (version xbox 360). D'ailleurs mon pseudo Xbox est le même que sur le forum (Dany4400). Si vous m'ajoutez, laissez moi un message expliquant que vous venez du forum. PS: je n'accepte pas les kikoolol, donc précisez votre âge dans le message. ;)

Je m'appel Denis, mais vous pouvez m'appeler Dany, je ne travail plus pour le moment (je compte bien m'y remettre rapidement). J'adore les jeux vidéos de construction en particulier, mais j'aime aussi les FPS, les aventures, les stratégique et bien d'autres style, par contre, je ne suis pas fan des jeux de sport... Oui ! Si j'ai envie de faire un foot par exemple, je prendrais un ballon et contacterais des amis plutôt que d'y jouer sur une console. :cool:

Je suis spécialement venu ici pour discuter Minecraft, si vous avez des questions, n'hésitez pas, je tâcherais d'y répondre rapidement. J'ai vu également que le forum était à la recherche de Modérateur, donc par la suite je ferais probablement une candidature si je me sens bien parmi vous ! :D


J'ai failli oublié de parler de mon expérience sur Minecraft, je joue depuis la sortie du jeu pratiquement, j'ai commencé par faire des survies car le mode créatif n'était pas encore mis en place sur la version console. Puis je me suis perfectionner dans le mode créatif en faisant des construction plutôt grande et j'ai aussi également commencé des maps aventures, multijoueurs et d'autres concepts. Je posterais des images, voir vidéo dans les sections mis en place pour ça.

Je pense avoir fini cette présentation, alors je vais continuer ma visite sur le forum.
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
Je te souhaite la bienvenue sur Minecraft.fr

Si tu souhaites enrichir ta présentaion, tu peux t'aider de ce topic épinglé:http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/modèle-possible-de-présentation.118702/

Je t'invite aussi à lire les règles générales du forum si ce n'est pas déjà fait :
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/règles-générales-du-forum.106196/

Je t'invite également à lire les règles de la shoutbox :
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/les-règles-de-la-shoutbox.106194/

Si tu rencontres des problèmes pour poster de nouvelles discussions, je t'invite à lire ce topic à ce sujet:http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/impossible-de-poster-une-nouvelle-discussion.111071/

Je te conseille également d'aller lire les règles des sections où tu posteras.

Si tu as des questions sur le forum, n'hésite pas à me les poser.;)



o
PS: je n'accepte pas les kikoolol, donc précisez votre âge dans le message. ;)
L'immaturité ne dépend pas de l'âge mais plutôt de l'éducation que telle personne à reçu. Bon après, y'a plus de chances de trouver un gamin de 12 13 ans immature que de gars de 18-19 ans.
 

Dany4400

Aventurier
13 Septembre 2014
14
0
2
Belgique
J'ai effectivement lu le règlement et je lirais chaque fois les règles des sous forums sans faute avant de poster un message. Aillant été modérateur et administrateur de plusieurs forums, j'ai l'habitude, cependant si vraiment j'ai une question je n'hésiterais pas à venir te trouver. :)

Je pense avoir fait un tour générale dans ma présentation, mais si vraiment vous avez besoin d'informations supplémentaire, vous pouvez me contacter par message privé ou ici même.

L'immaturité ne dépend pas de l'âge mais plutôt de l'éducation que telle personne à reçu. Bon après, y'a plus de chances de trouver un gamin de 12 13 ans immature que de gars de 18-19 ans.


Voilà pourquoi j'ai employé le terme "kikoolol" car je ne supporte pas les joueurs qui hurlent des idioties, des insultes ou utilisent un manque de respect pendant les conversations audio et puis je préfère connaître l'âge de mes contactes sur Xbox en tout cas étant donné qu'il y a une limite d'ajout d'amis.
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 778
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
J'ai failli oublié de parler de mon expérience sur Minecraft, je joue depuis la sortie du jeu pratiquement, j'ai commencé par faire des survies car le mode créatif n'était pas encore mis en place sur la version console.
Tu joue depuis la sortie du jeu sur XBox? Ou PC? C'est un peu ambigue comme phrase.

Bienvenue par minou.