Présentation de DaRkLinK_35

DaRkLinK_35

Aventurier
14 Décembre 2014
7
0
1
24
Hellow tout le monde ^^
Je me présente :

Mon pseudo est DaRkLinK_35 , je ne dirais pas comment je m'appelle en vrai :D , j'ai 15 ans et je ne suis pas un Kikoo lol , je suis quelqu'un de sérieux qui aime sympatisé avec les autres.

Mon ancienneté sur Minecraft date du mois de septembre , il y a quatre ans , et j'ai commencer à jouer sur la 1.2.5 je crois.

J'adore les jeux vidéos depuis mon enfance ( à l'âge de 3-4 ans j'ai commencer sur la Play 1 sur Tekken 3 ** ) , mes jeux vidéos préférés sont : Slender , Mario , Sonic , SCP , Skyrim , Assassin's Creed , Final Fantaisy , Tomb Raider ( à partir de Legend ) , Call Of Duty un peut , Burnout Dominator et Paradise , Naruto , Dragonball Z et plein d'autre :3

J'adore la musique ( Electro , dubstep , Techno, remix des musiques et aussi un peut des années 80 et 2000 :p Je pratique la guitare classique et un peut de Synthétiseur que je fait avec du monde :D J'adore l'informatique , tout ce qui est logiciel , composant PC enfin voilà ^^

Dans la vie , je suis collègien ( 3ème mais je devrais être au Lycée ._. ) , je regarde souvent sur Youtube Joueur du Grenier , Squeezie , Markiplier , Cyprien et plein d'autre :D Je regarde des séries genre Doctor Who que je suis un fan ** Je suis adepte des films horreurs et j'adore ceux du paranormal et je pratique du Tennis de Table qui est mon sport favoris.

Comment j'ai connus le forum ? Je connaissais déjà avant pour les mods :3

Vala vala sur ce à plus tard. :)
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 779
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
Dabro pazhalavat.
FP6sbgS.jpg
 

themistik

Héros du Temps
29 Décembre 2011
380
28
140
Chez moi
Bienvenue en enfer.

et le "Moi chuis pas un kikoo" ça me plait pas trop perso, on est pas à un entretient d'embauche, on verra par la suite si tu as raison ou non de nous-même.

+ Y'a quatre ans on était en Beta-Alpha, pas en 1.2.5.
 
  • J'aime
Reactions: Diagamma

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 773
3 292
45
27
Loin à l'Horizon
Bienvenue en enfer.

EltonJohnshadeface.gif


Je te souhaite la bienvenue sur les forums de Minecraft.fr !
Si tu souhaites enrichir ta présentaion, tu peux t'aider de ce topic épinglé:http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/modèle-possible-de-présentation.118702/
Je t'invite aussi à lire les règles générales du forum si ce n'est pas déjà fait :
Je t'invite également à lire les règles de la shoutbox :
Des sanctions seront prises si les règles ne sont pas respectées.
Si tu rencontres des problèmes pour poster de nouvelles discussions, je t'invite à lire ce topic à ce sujet:http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/impossible-de-poster-une-nouvelle-discussion.111071/
Je te conseille également d'aller lire les règles des sections où tu posteras.
Si tu as des questions sur le forum, n'hésite pas à me les poser. ;)

Hey Mistik. ->
deal-with-it-cat.jpg
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 773
3 292
45
27
Loin à l'Horizon
Bien sûr je pourrais sans doute pas répondre à toutes, dans ce cas je te redirigerai vers les modos, mais je ferai mon max pour y répondre moi-même. ;)