Présentation de GH1L4N3

GH1L4N3

Vive les Cactus XD
1 Juillet 2015
13
0
2
23
Devant un Cactus au Mexique
Salut je vais vous faire une présentation avec le modèle du post-it , donc on va commencer:
- Pseudo / Prénom / âge : Je m'appelle Ghilane et j'ai 14 ans je suis né le 11aout

-Votre expérience dans minecraft : Je suis nouveau dc'est normal ait de Minecraft donc si je fait beaucoup de post sur les aide c'est que c'est normal

-Votre parcours vidéo-ludique : Je joue souvent a des jeu de voiture et des jeu de guerre mais aussi a Gta rt mes console sont la ps3 , ps4 et j'envisagerais a acheter une config gamer pc.

-Vos autres loisirs. Mes loisirs sont le football er le sport mécanique tell que la motocross et le quad

-Présentez vous IRL : Je suis au collège et je refait ma 3eme pour réussir mes etude de désigner.

-Comment avez-vous connu le forum et que recherchez-vous ici ? J'ai connu se site car je rechercher de l'aide et aussi il était un peu populaires donc c'était facile de le voir au loin et comme je disais je suis venu ici chercher de l'aide et aidé les autre aussi.
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 779
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
mfP7GMa.jpg
 

StrangeMan

Animateur de la section Sciences (un des trois o/)
17 Janvier 2015
1 221
208
187
10
Ici
Désolé mais nous sommes bien pire, Para n'est que la partie émergée de l'iceberg.