Présentation de Herfuage

Herfuage

Aventurier
11 Juillet 2014
39
0
6
32
Salut à tous !

Je viens de fraîchement débarquer sur ce forum, donc cette section semblait être la première étape. J'ai 23 ans, étudiant en maths, et on me connaît sur internet sous les pseudos de Herfuage ou Kosmos. Je joue par périodes à Minecraft depuis au moins deux ans maintenant.

Récemment, j'ai décidé de lancer une série Minecraft sur ma chaîne youtube, donc je passe sur ce forum pour me faire connaître. Pour l'instant, seule la vidéo d'introduction (présentation de la série) est disponible. Je créerai un topic dans la section "vidéos" quand ce sera possible, où je rédigerai une "vraie" présentation de la série et où je vous préviendrai des parutions de chaque épisode.
 

Herfuage

Aventurier
11 Juillet 2014
39
0
6
32
Salut, ayant lu les règles, je précise que cette série est à but non lucratif, j'explique simplement les raisons de ma venue ici ainsi que mes centres d'intérêts. J'aime les chats aussi, j'ai oublié de le dire.
Ceci étant, je ne veux pas faire apparaître la vidéo directement, j'ai juste mis un lien à la base. Et j'ai beau cliquer sur le bouton "éditer" impossible de revenir à la rédaction de mon message, est-ce normal ?
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 779
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
Bienvenue par minou.

Et si tu veux faire partie d'une communauté digne de confiance, vas chez nous:

d58_110.jpg
 

Herfuage

Aventurier
11 Juillet 2014
39
0
6
32
Ah tiens ! Shingeki no Kyojin, l'animé est vraiment cool.
Bon, j'arrive toujours pas à éditer mes messages. :confused:
 

Herfuage

Aventurier
11 Juillet 2014
39
0
6
32
Ok, merci pour l'intervention, désolé du dérangement. J'avais vu le bouton "éditer", à côté du "signaler", mais aucun des deux ne fonctionne chez moi. J'ai essayé sur deux ordis différents. Est-ce lié à mon compte, au fait que je sois récemment inscrit sur ce forum ?

@VincentLego : les castor qui fument le cigare ça a l'air sympa, mais c'est où chez vous ?