Présentation de Krimimaru

Krimimaru

Delta Δ !
3 Février 2015
104
4
74
22
Bonjour/Bonsoir !
Je suis un jeune slime bleu et je m’appelle Krimimaru !
Je ne relèverais jamais mon prénom,c'est bizarre mais je veux tous simplement pas.
Sinon,j'ai 13 ans et si le topic date de l'année passé,j'aurai 14 ans,je ne resterais pas éternellement jeune,je suis pas immortel.
Je suis un garçon,pas évidant que des gens me demande si je suis un garçon ou une fille,étant donner que je suis un Slime...
J'adore Minecraft,mais je ne joue pas que à ce jeu,je suis un très grand fan Pokémon et je joue beaucoup à Skyrim.


Mais si nous revenons à Minecraft,moi et Minecraft ont s'entends bien.
Ça commencer vraiment longtemps...quand j'avais 10 ans et que je me disais dans ma tête ''Mais pourquoi tant de youtubeur joue à un jeu avec un cube et une pioche ?''
J'ai regardé une série Minecraft,d'un youtubeur. Je me suis dis que je pourrais essayer...
Puis,j'ai vraiment adoré la série,Minecraft n'étais pas si pire que ça !
Je me suis dis pourquoi pas jouer à mon tour à Minecraft ? J'avais ensuite vu que c'étais payant,j'étais vraiment déçu,mais quand j'ai découvert que on pouvait cracker minecraft,je l'ai fais (Ouais,quoi j'avais 10 ans x) J'ai joué à ce Minecraft cracké pendant 2 ans après avoir modder et remodder mon jeu,changer de skin,de pack de texture,j'étais lassé de ne pas pouvoir joué en multijoueur et ne pas profiter des derniers ajout fais pas Mojang,il m'ont eu,et J'ai acheté Minecraft en 2014,un 23/24 décembre.J'ai tout de suite modder mon Minecraft en 1.7.10,j'avais 10 mods ? (Mainenant rendu à 50 mods,nope problem) Mais j'étais lassé de jouer en solo,et je me suis rendu sur un serveur multijoueur ou seulement seul les non-cracks sont permis.Et j'ai adoré joué à ce serveur et je suis resté.
Mon skin de slime ? Trouver après quel'que recherche sur GOOGLE,j'ai enfin trouver le SKIN que je voulais. J'adore cette face,je sais pas pourquoi x) Il est également rare de trouver des skins de slime sur serveur et ça ma plu.
Mais aujourd'hui j’utilise mon propre skin,personne ne peut l'avoir ni le copier,unique.
Bien sûr,je retournerais à mon skin emblème !

En dehors jeu vidéo (Oui j'ai une vie) Je passe mon temps à lire.
Je lis surtout des mangas et des romans. J'aime pas les BD...
Niveau Manga,j'en lis beaucoup,je ne peux que les énuméré.
Mais j'ai 2 coups de cœurs sur les romans.
La guerre des clans,un livre de chat,pas terminé de traduire en français,mais fini en anglais.
Erin Hauter,sont les auteurs de ce livre (Oui ce sont trois auteurs)
J'adore son style,et surtout qui a fais d'autre livre sur les animaux,c'est comme si elles étaient capable de rentrer dans l'animal et savoir leur mode de vie.
Percy Jackson,un livre qui parle des dieux Grec
Rick Rordan est l'auteur de ce livre populaire.
J'aime sa façon,ça se déroule dans le présent,mais ça parle des dieux grecs.
En parlent de grec,j'adore cette civilisation.Surtout leur écriture.
Ma lettres préféré grec est ''Delta'',pour je ne sais quel raison !

Je suis le genre de personne qui déteste les fautes d’orthographes et si j'en fais elle sont pas trop voyantes. (Genre : Six lence ! )

Sinon,ma saison préféré est l'automne,parce que on passe ensuite à l'hiver !

J'ai rejoins minecraft.fr parce que je me suis dis que je pourrais avoir tout les solutions des crash minecraft,mais c'est pas tellement,tellement le résultat voulu :/
Et j'affiche toujours les bugs du type ''The impossible crash ever''

Ce que je fais dans la vie ? Je participe à une organisation maléfique et son logo est un triangle à un œil. Rien de ce spécial dans la vie,je vais à l'école,normal quoi...

Je souhaiterais devenir youtubeur si j'ai le temps et le matos. J'aimerais avoir du bon matériel. J'aimerais pas avoir un micro à 20 balles et un caméra donner par mon grand-père de génération en génération :/
Selon moi, ma chaîne sera composer de Minecraft,mais aussi de d'autre jeu. Je serai dont un let's player.


...Ouais ça fais beaucoup,vraiment trop,ÉNORME,j'ai réussi à parlé de moi sur un forum Minecraft !
Je ne sais pas pourquoi je me suis mis à rencontrer moi,non je suis pas narcissique. ><
Bref il va peut-être avoir des ajouts pour que j'aille le trophée ''Plus long présentation ever sur tout les Forums minecraft'' (Je fais durer la présentation :3)

Bref,c'étais le slim bleu,Krimimaru !
 

Oskar Ardolo

J'touche du fer quand vient la foudre
Ancien
8 Septembre 2012
2 465
713
293
24
Rhones-Alpes
caverne-desordonnee.fr
Krimimaru a dit:
Je suis le genre de personne qui déteste les fautes d’orthographes et si j'en fais elle sont pas trop voyantes.

Bref il va peut-être avoir des ajouts pour que j'aille le trophée ''Plus long présentation ever sur tout les Forums minecraft'' (Je fais duré la présentation :3)
:p.
Au fait, un conseil qui te servira toute ta vie : sur l'ordinateur, après une ponctuation (et pour certaines également avant) on met un espace, par exemple après une virgule, ou un point. C'est plus lisible et vachement plus joli. :)

Krimimaru a dit:
Sinon,j'ai 13 ans
Minecraft.fr a dit:
Tain, vous êtes des chanceux, moi à votre âge, si j'étais sur un écran à c't'heure là, c'était la fin. :(




Bienvenue.
 

Krimimaru

Delta Δ !
3 Février 2015
104
4
74
22
HAHAHAHAHA !
À merci du conseil
Word me l'a déjà appris mais jamais je l'ai écouté x)