Présentation de Le6barbare

Le6barbare

Builder et Youtuber
22 Octobre 2013
10
0
62
30
www.le6barbare.me
Bonjour à tous et à toutes !

1432122538-banniere.png
je suis Le6barbare, 21 ans actuellement et je suis à la fois builder Minecraft et youtuber !​

J'ai découvert Minecraft début 2010, lorsque le jeu commençais à prendre de l'ampleur, l'époque glorieuse de l'Alpha ! Depuis, j'ai tracé ma route dans l'univers cubique, entre parties solo et création de serveur survie entre potes, pour finalement trouver ma vocation dans l'architecture et la construction !

Dans ce domaine, j'ai une préférence pour des design non-surchargé, réaliste (==possédant une logique).
L'une de mes créations préféré jusqu'à présent s'appelle "Meriadoc" (page PlanetMinecraft). Il s'agit d'un village celte inspiré des découvertes archéologiques sur les modes de vie de la deuxième partie de l'age de fer.
Elle a nécessité pas mal de recherche et de lecture ! :D

Voici quelques screenshots, pour en voir plus rendez vous sur la page PlanetMinecraft !
9JbTrpO.png
Fg8Karx.png
bs5kiUd.png
Sinon, comme je l'ai dit, je suis également présent sur youtube, je n'en dit pas plus, une présentation sera faite dans la section adaptée ^^

Niveau musique, j'écoute énormément de musique symphonique, épique, d'OST/BO, métal ou même électro: le style n'est pas une limite !

J'ai connu le forum... grâce au site. Que j'ai connu... grâce à Fanta ! Dans les débuts ! ça commence à faire vieux.
Ce que je recherche sur le forum ? Des critiques constructives (je n'hésiterais pas à donner mon avis (et/ou des conseils) à ceux qui le demandent) et une ambiance conviviale !

Voilà, en espérant passer de bon moments en votre compagnie ^^
Le6barbare.

PS: Je regarde MLP, aussi. :p
 

Vynmar

Carbonati
10 Février 2015
2 380
115
152
Plat de carbonara
Hello !
Bienvenue a toi.
Je te souhaite bonne chance pour la suite, et pour tes projets.
J'espère que tu as un bon psy, tu découvriras pourquoi assez vite :p
 

MrPleeze

Paveleur fou
23 Avril 2015
162
18
75
28
Genève
Moi Diagamma, je veux être le Paveleur xD
Bienvenue Le6Barbare! :D Adaptes toi vite à la bande de fous furieux que ous sommes :')
 

Le6barbare

Builder et Youtuber
22 Octobre 2013
10
0
62
30
www.le6barbare.me
Merci à tous !

Je te souhaite bonne chance pour la suite, et pour tes projets.
Encore merci, j'en ai un stock énorme, et si peu de temps...
Haut les cœurs ! Croisons le fer et remportons la victoire !
(Wow, je suis partit en vrille là.)

J'espère que tu as un bon psy, tu découvriras pourquoi assez vite :p
J'ai peur.

Adaptes toi vite à la bande de fous furieux que ous sommes :')
J'ai très peur.

Non, plus sérieusement, je sens que je vais me plaire ici !

PS: Y'a une faute, là.
Hey bienvenue petite barbare ;)