Présentation de libertyoffire

libertyoffire

Bucheron
8 Juillet 2014
20
1
16
23
Bonjour bonsoir et bonswag;),

Ma petite présentation de moi-même: Je m'appelle Alexandre, j'ai 14ans ne me jugez pas par mon âge s'il vous plait, mon pseudo minecraft est libertyoffire ou helrine en rôle play, je suis de sexe masculin, la plus part du temps je suis joyeux, exciter ne vous méprenez pas..., et très nerveux par fois, mais je sais tout de même rester sérieux quand il le faut, je ne rage pas facilement enfin tout dépend de quoi il s'agit:D
et puis quoi d'autre? J'ai de beaux yeux? (on s'en fiche complet).

Mes facultés Minecraftiennes: Je mis connais assez en redstone pour pouvoir me débrouiller un peu,
question pvp je préfère pas en parler..., le codage euh.. je sais créer des mobs c'est tout, en structure/décorations et le reste qui va avec si c'est une petite structure ça va et en décorations pas trop mal, sinon je joue a minecraft depuis 2 ans si je me rappel bien.


Cordialement liberty pour vous servir (enfin je suis pas un domestique non plus)

P.S.: si quelqu'un pourrais m'aider je sais que ce n'ai pas le bon topic... mais j'aimerais savoir comment on fait pour créer une nouvelle discussion (car je peux pas) dans vos serveur/rp car j'ai un serveur mais pas de staff et j'aimerais en recruter un et en plus il démarre de 0,00001%....:( merci d'avance je compte sur vous.


P.S.2: j’espère bien m'amuser avec cette communauté qui est nouvelle ou presque pour moi!
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 779
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
Si je me trompe pas il te faut 15 messages postés pour poster ton serveur. Mais ce n'est pas une raison pour faire du mauvais flood.

Bienvenue par minou.

Et si tu veux faire partie d'une communauté digne de confiance, vas chez nous:

d58_110.jpg
 

Pistone

Pistone Youtuber
29 Juin 2014
78
0
28
32
Bienvenue domestique, je crois que je paye (s'il m'en prend l'envie) les personne sachant ranger mon bureau!