Présentation de Loann057

Loann057

Psychopathe, pyromane et détraqué!
8 Décembre 2013
765
65
147
24
Metz, Moselle, Lorraine
www.youtube.com
Bonjour tout le monde,
cela fait maintenant un p'tit bout de temps que je suis sur le forum et vous m'avez peut être croisé un fois :D Mais je viens de remarquer que je ne me suis pas encore présenté, donc voilà chose faite!

Dans la vraie vie je m'appelle Loann (ça va c'était pas trop compliqué à deviner ^^), j'ai 14 ans 1/2 (n'oubliez pas le 1/2 svp :cool:) et j'habite à Metz , vous savez, là où il pleut environ 360 jours par an et où les 5 autres jours restant il y a du brouillard :confused: (Si vous ne savez vraiment pas où c'est, cliquez ici ou allez vous jeter du haut d'un pont dans la :water:Moselle:water:) Nan je déconne, il fait beau ;) Donc pour en revenir j'habite dans le Nord-Est et je suis bilingue (eh oui c'est pratique, je parle allemand et anglais). Je suis encore au collège (enfin il me reste encore 1 mois au moment où j'écris ceci) et ensuite direction le lycée :)

Pour ce qui est des jeux-vidéos, j'adore les pc et les jeux-vidéos. J'ai d'ailleurs un pc portable rien qu'à moi (bon c'est pas un Alienware mais j'arrive quand même à faire tourner Crysis 3 en ultra et Minecraft avec les shaders ;)) Vous risquez de me croiser souvent sur le serveur d'Hypixel (mon pseudo Minecraft est 'loannd57") Je joue surtout à des FPS mais j'ai aussi des jeux de type "sandbox" (Minecraft, Roller Coaster Tycoon 2 et 3, No Limit 2) et je joue aussi à des jeux de simulation (ETS 2, OMSI 2). Si vous voulez en savoir plus sur ma config n'hésitez pas à me demander des détails. Ah et au passage, je n'ai pas la voix d'un gamin de 10 ans et je n'ai pas du tout la mentalité du kikoo (au contraire ça m'énerve).
Mon nouveau PC (depuis début janvier 2015) :D:
Proc: I7-4770 3.4Ghz à 3.9Ghz
Carte graphique: Asus GTX 760
Carte Mère: Asus H81M-Plus
Ram: 16Go
Disques durs: 2 x 1To + 256Go en SSD
Casque: MadCatz FREQ 3


Cordialement,
Loann057
 
  • J'aime
Reactions: Astequ et Kalimba
19 Mai 2012
220
22
74
Salut à toi , je peux pas te dire vraiment bienvenue vue tu es pas nouveau mais Super Présentation ! Gg aussi pour ta chaîne ;)
 
  • J'aime
Reactions: Loann057