Présentation de Madness

Asuna

Jeune chat.
10 Octobre 2014
36
4
19
Moselle
I - Présentation IRL :
Alors je m'appelle Madness (Si j'ai un pseudo ce n'est pas pour dire mon prénom :p) J'ai 14 ans, ma seule passion est les jeux vidéos, mais je fais du basket également, pas en club, je le fait toutE seulE (Les E en majuscule c'est au cas où. :rolleyes:)

II - Expérience minecraftienne :
Je joue à Minecraft depuis sa sortie, d'abord sur une version crackée puis sur la premium peu de temps après pour pouvoir profiter pleinement du multijoueur :)

III - En dehors de minecraft :
En dehors de minecraft, comme jeux vidéos, j'avoue avoir un penchant pour les jeux sur lesquels on peut influencer le déroulement de l’histoire (ex Dragon Age) mais les jeux de zombies me plaisent tout autant :D

IV - Comment j'ai connu minecraft.fr?
J'ai connu ce forum tout simplement en cherchant des infos sur minecraft (surtout sur la 1.8 et le changement de pseudo.) ^^
Je penses que c'est tout, la seule chose que j'ai encore à dire est que Madness sera juste mon "futur" pseudo. J'en utilise un autre pour l'instant, mais peut fière de celui là je n'utiliserais que Madness sur ce forum et ne dirais en aucun cas l'autre, désolée :confused:
Voilà voilà, je penses avoir tout mit maintenant, si jamais il y a des choses que j'ai oublié, des petites précisions à rajouter, dites le moi ;)