Présentation de Miina_Sayuri

Miina_Sayuri

Aventurier
6 Mai 2015
1
0
2
28
Bonjour ! Je me présente mon pseudo Minecraft est Miina_Sayuri, j'ai 19 ans et mon prénom est Marie, mais virtuellement j'aime bien le prénom "Miina". :)

Je jouais à Minecraft sur Xbox Live avec des amis il y a un long moment. J'aimais bien le mode Survie, ou encore créatif quelquefois, je joue pour le plaisir. Je viens tout juste d'acheter Minecraft sur PC parce qu'on me la conseillé d'un ami. En fait, je dirais que c'est mon premier jeu. Je suis vraiment impressionnée par Minecraft, je ne connais que deux serveurs mais j'adore jouer aux minis-jeux, c'est vraiment amusant!:D

Hum, sinon dans les jeux vidéos, en ce moment je joue à la Xbox 360 (pas encore de One :( ) j'aime beaucoup les jeux de la série 'Halo', et j'aime aussi les jeux 'Call Of Duty'. Je dirais que mon jeu préféré est Bioshock: Infinite.

Mes loisirs.. j'aime beaucoup dessiner, lire, regarder des films, faire du jogging dans la soirée.. Ma vraie passion est la Kpop, et tout ce qui concerne la Corée du Sud. J'aime regarder des vidéos de Kpop sur Youtube. :D
Je suis du Québec et je ne travaille pas encore. J'aime beaucoup passer du temps avec mon copain, sinon être avec mes soeurs, on joue souvent ensemble sur les consoles. :)

J'ai connu le forum en cherchant un site Minecraft francophone sur Google, j'ai vu qu'on pouvait avoir des guides et des tutoriels, ça pourrait m'être d'une grande aide vu que je suis nouvelle et j'ai aussi remarquer qu'on pouvait aussi demander un skin, je vais faire le tour c'est super intéressant. :p
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 778
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
url