Présentation de MrFead

MrFead

Massacreur de Mouton
3 Février 2015
52
2
18
Salut tout le monde ! Moi c'est MrFead ou pour les intimes on m'appelle " le farmeur chinois ". J'ai 14 ans et demi (15 en Juillet) et je joue sur ce jeux cubique depuis , il me semble, 3 ans.

Comme je viens de le dire je joue à Minecraft depuis environ 3 ans, j'ai commencé avec un laucher en cracker (comme beaucoup de personne à mon avis), puis durant l'été 2014 j'ai à mon plus grand malheur fait la bêtise (je rigole bien évidement) d'acheter Minecraft Premium.

C'est d'ailleurs un de mes amis IRL, qui m'as " inciter à acheter le jeux ", (ce que je ne regrette absolument pas) c'est d'ailleurs lui qui me nomme " farmeur chinois " tout simplement car sur un serveur privée entre amis ou nous jouons j'ai beaucoup de chance quand je vais miner ou bien quand je commence une construction elle ne dure pas longtemps à être finie.

Concernant le jeux en lui même, je me débrouille plutôt pas mal en constructions mais malheureusement un peu moins au niveaux de la redstone.

Pour ce qui est des jeux vidéos autre que Minecraft, je joue plutôt pas mal à des FPS (Call Of Duty) ou bien à des jeux comme GTA V, mais encore Fifa. Ceux qui souhaiterais jouer avec moi je suis sur PS4. (Je donne mon PSN en privé.)

Pour ce qui est de ma vie IRL je suis en 3ème, j'ai comme passion le VTT, et je me débrouille plutôt pas mal dans le domaine de l'informatique.

J'ai connu le forum grâce à ce fameux amis que je vous parles depuis le début qui s'appelle TheDarven (certains d'entre vous, vous le connaissez surement) ..
Je suis ici pour discuter et aider les membres en difficulté.

Je sais que ma présentation ne fait pas partie des meilleurs, mais j'ai quand même essayer de faire quelque chose de potable.

Bonne journée !
Tchao !